Le topic des parents et futurs parents

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@Mouchie jai repris le travail lundi dernier et voici mon plan de tirage, il fonctionne bien pour moi, j’arrive même à faire du stock et même si les premiers jours les quantités n’étaient pas folles (alors que quand j’étais à la maison avant la reprise j’arrivais à tirer vachement) je trouve mon rythme de croisière

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
J'ai fait le test de personnalité et je suis extravertie, sensation, sentiment, organisation. Je m'en serais pas doutée tiens :cretin:

Ici on l'appelle rarement par son prénom sauf quand on veut lui montrer quelque chose ou lui dire non. Sinon c'est Lulu, luciole, ma chérie, princesse (Déso @Charentaise :cretin: ), crapule, chaton... mais surtout les 2 premier ^^ et on s'appelle mutuellement rarement par nos prénoms sauf quand on est fâché ^^

Sans transition chose promise, chose due

Dernière édition :
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Aujourd'hui on a eu l'écho T1... enfin !!! Ces 2 derniers mois m'ont semblé interminables. Il y a bien un "minus" comme a dit le gynéco ! On est super heureux et moi soulagée, on va enfin pouvoir l'annoncer et je vais enfin pouvoir arrêter de cacher mon ventre. C'est trop cool de pouvoir enfin se projeter, en espérant que tout va continuer à aller bien je me dis enfin que ça y est c'est parti, qu'on va pouvoir en parler, que je vais pouvoir investir pleinement ma grossesse <3
DPA au 28 avril ! :jv:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:ninja:

Bonsoir :hello:

Merci à @Putchee pour la mention : je suis partante pour une rencontre

Je viens sporadiquement mais bon je vais m'épancher un peu :red:
R a eu une belle fête d'anniversaire pour ses deux ans, je n'ai pas fait de photos car j'étais trop occupée avec les invités :danse:
Il parle de plus en plus, il fait des débuts de phrase, il aime bien lire, nous avons des moments vraiment chouettes. Et nous avons aussi le terrible two, faut pas déconner ! Mais bon on fait avec, du mieux que nous pouvons. Parfois je crie, et là je pense "je suis la moitié de la mère que je voudrais être pour mon enfant !

je mets une partie pas glop en spoiler

Bref ce moment où j'ai réalisé que j'ai beau faire tout mon possible, je ne peux pas protéger mon enfant de tout... C'est carrément dur à vivre :sad:

Ne pas citer, mais vous pouvez me mentionner !

Dernière édition :
L

Lualdi

Guest
Boooon, ayé 40 SA aujourd’hui. JPP :goth:

Un collègue fait un pot de départ aujourd’hui et je voudrais vraiment y aller, mais je pense que prendre le risque d’accoucher là-bas est une mauvaise idée (mon taff est à 130 km de chez moi, soit environ 2h de voiture aller simple). Mais mes collègues me manquent beaucoup aussi nomdidiou :crying: j’avais tellement espéré accoucher en avance pour pouvoir leur rendre visite aujourd’hui avec la petite.

Mais non, aujourd’hui ce sera ménage à fond en espérant déclencher quelque chose, marche et cie. Au pire ça me dit bien d’accoucher demain, vendredi 13 ça sonne bien aussi :cretin: Dire que tout le monde trouve que j’ai le ventre bas... C’est vrai et d’ailleurs je la sens bien descendre, quand je m’asseois je sens comme une gêne selon la position de mes jambes... Mais toujours pas l’ombre d’une contraction.

@Hama :eek: Je ne comprends pas pourquoi la nounou ne t’en a pas parlé tout de suite ? Elle a eu peur de ta réaction peut-être ? En tout cas je pense que tu as raison de porter plainte et encore plus de sensibiliser ton petit bout.

Je vous ai lues attentivement sur les surnoms ; en ce qui me concerne je pense que je vais en user et abuser. Rien qu’avec M. Lualdi, on n’utilise nos prénoms qu’en public (et encore) ou lorsqu’on a un truc sérieux/pas cool à se dire :yawn:.

Bon sur ce, je suis au lit mais j’ai bien envie de grignoter un petit truc, je crois que je vais abuser encore un peu de mon statut :drama: soupe de légumes ou Kinder maxi ? Le suspense reste entier... En fait non ce sera les deux :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes