Je rebondis sur les régurgitations et faire faire le rot (
@Fealynn). Je me suis également beaucoup inquiétée face aux régurgitations surtout qu'on en a eu des assez impressionnantes. Il n'a jamais pleuré et c'est comme si il ne s'était rien passé pour lui ! Alors que son pyjama/body sont à changer et le mur est à lessiver (expérience à 4h du matin inoubliable

) par exemple ! D'ailleurs, cette fois-là, il avait fait un rot 10min avant donc comme quoi..
J'avoue que je n'aime toujours pas le voir régurgiter car j'ai peur que cela lui fasse mal. Mais comme cela a déjà été dit, c'est physiologique. Tant qu'il n'y a pas de pleurs, pas de sang, une bonne prise de poids, il faut être patient.
Et si ton copain te demande si elle a fait son rot, pourquoi ce ne serait pas son rôle justement ? Souvent après la tétée quand mon copain est disponible le soir ou le week-end, il s'occupe de cette phase de verticalisation. Et le premier mois, c'est lui qui m'aidait à m'installer et pour la mise au sein aussi. Le papa a son rôle aussi pendant l'allaitement avec ce temps avant, après et pendant (" tu peux me passer mon verre ? / portable ? plaid ?"

).
Ici bébé tigre a eu 6 semaines mercredi ! Que le temps file vite ! Aujourd'hui on a profité du beau temps pour faire une belle balade en poussette. Les jours derniers c'était en écharpe pour être tout contre moi

.