Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
C'est horrible @Hama :hugs:Mais tu as très bien réagi je trouve.

Les.dents. :sad: :crying::scream:. Réveil à 5h ce matin dans les hurlements, finalement le temps de le rendormir, c'était l'heure de partir au travail... Évidemment, ce soir chéri a un apéro avec ses collègues, donc la soirée s'annonce joyeuse en tête à tête avec un bébé grognon et douloureux.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hama :eek: l'angoisse! Elle est bizarre la nounou à ne pas avoir pensé de t'en parler!

Hier en entrant dans un magasin on m'a dit "bonjour madame, ah pardon mademoiselle" 8) à 31ans, la classe :yawn:
Je reprends le boulot aujourd'hui, après 10jours d'arrêt. A peine levée que poupette se met à hurler jusqu'à me rejoindre dans la salle de bain, ça m'avait pas manqué ça :tears: coup de stress dès le matin, du coup jsuis en retard :sweatdrop:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Moi aussi je fais plus jeune, et de toutes façons 35 c'est le nouveau 25 :drama:

finally-when-she-actually-says-out-loud.gif

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lualdi @*looloo* Je pense qu'elle a eu peur d'en parler et/ou peur de gâcher la fête d'anniversaire de R qui avait lieu ce week-end :erf:
Elle réalise peut être pas aussi, ça lui semble peut être un jeu d'enfant donc anodin.

Après la confiance en la nounou reste intacte, je l'emploie depuis longtemps maintenant, et je sais que sur le moment elle a fait de son mieux, donc je vais l'informer et la former sur l'appel aux secours, et je pense que ça va rouler ensuite. Petite piqûre de rappel sur les transmissions orales ou écrites aussi...

Elle est vraiment bien cette nounou en plus, honnêtement je lui confie toujours R les yeux fermés.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Hama :
Même avis que les filles, je ne comprends pas pourquoi la nounou ait attendu aussi longtemps pour t'en parler, d'autant plus que R. se souvient de l'incident et qu'il est important pour vous comme pour lui de redéfinir " les personnes de confiance" ( j'aime beaucoup cette idée, je me la note pour plus tard ).
Elle a peut être eu peur que tu lui reproches quelque chose ?
Bref, pauvre chaton... Je comprends ta réaction. :hugs:

@*looloo* bon courage pour la reprise :fleur:
Ta fille est en pleine angoisse de la séparation ?

Aujourd'hui nounou est en formation, Coquinette est gardée par son père....
Vu que Monsieur a joué jusque 1h30 à FIFA, et qu'elle est en PLEINE forme, ça va être sportif :cretin:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Perlea. Effectivement on remonte bien à l'arrière et on serre relativement (les languettes autocollantes se chevauchent sur le petit pingouin), tant qu'on passe un doigt c'est ok.

@Hama outch, en tout cas je trouve super l'idée des personnes de confiance, avec un support photos.

Moi je suis ENFP dans mon souvenir. Faudrait que je refasse le test.
EDIT : Non je suis ENFJ ! "Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme." :drama: Enfin en ce moment je leade surtout : mon chat et les couches.

Je reviens sur les cadeaux genrés. Pour notre fille, on avait annoncé à tout le monde que les habits trop genrés c'était niet, et ceux qui ont quand même offert du rose à paillettes, on a pas fait semblant, on a expliqué gentiment et on a changé le produit (en vrai on n'a pas eu le temps c'était 2 trucs mais on lui met pas). Je crois qu'on nous a pris un peu pour des relous. On reprend systématiquement en cas de remarque sexiste ou de projection sur leur future orientation sexuelle, sur un ton léger.

Et sinon... Rendez moi mes bébés mignooons !!! Foutu virus. Bon, c'est pas une gastro a priori ou alors éclair, mais ils sont fiévreux et ronchons, c'est fort relou (pour eux hein principalement).

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Team vieille de 28 ans mais qui fait jeune aussi :drama: (non personne ne me l'a dit mais c'est pas grave aha)

Je crois qu'on vit nos dernières heures de cododo :tears: Son petit lit devient vraiment trop petit, je l'ai remise plusieurs fois dans le bon sens car elle était de travers, la tête dans les barreaux. Plus le fait que les nuits sont de plus en plus hachées (oui j'ai pas à me plaindre par rapport à d'autres mais j'ai pas l'habitude de me réveiller toutes les heures ou 2h) car elle me réveille en bougeant, parlant, chouinant, pétant... et possible aussi qu'on la réveille également en se retournant dans le lit.

Bref, c'est un cap à franchir pour moi :sweatdrop:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Donc entre @Martha Casserole @Lilliy et moi, je suis la plus vieille, j'approche des 36 (dans un peu plus de 3 mois) :ninja: :vieux: :yawn:

Sinon j'ai la crève, Bibou c'est réveillé en pleur avec le nez qui coule à 1h30, pas de fièvre, je lui est donné du doliprane au cas où. A peine avalé, il était tout tranquille a nous faire de grands sourires et niveau nez, rien :dunno:

J'ai pas beaucoup dormi, je sens que la journée va être dure, chéri est là; je vais me reposer sur lui

24 Juin 2014
173
1 591
794
@Hama c'est terrible ! je comprends tellement ton état :hugs:c'est vraiment une bonne idée de lui parler des personnes de confiance

Je suis aussi une vieille de bientôt 32 ans :vieux:, mais j'ai toujours fait plus jeune. Maintenant, ça me fait plutôt plaisir lorsqu'on me donne moins de 30 ans, mais à 20 ans ça m'énervais bien quand on m'en donnait 15.

On appelle toujours notre fils part des surnoms, le principal c'est Loulou, mais on l'appelle aussi mon trésor, mon coeur, mon choupi... Va-t-il connaitre son prénom un jour ? je ne sais pas :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes