@zohra_larousse Niveau diarrhée, moi je m'inquiète quand les selles liquides durent 3 jours et +. Et je commence par donner de l'ultra levure (en pharmacie, demi-sachet matin et demi-sachet le soir, jusqu'à amélioration - vérifie sur la notice). En général l'ultra levure c'est assez efficace. Tu peux aussi faire un petit changement d'alimentation le temps que ça se remette en place avec du riz blanc et des bananes. Ou faire cuire le riz et lui donner un peu de l'eau du riz à boire.
@Hama
--
Moi j'ai 30 ans !
Je me sens pas spécialement vieille, juste moche
Par contre je me rends compte que je ne suis plus du tout attirée par les mecs de mon âge. Genre il faut qu'ils aient 40 minimum pour daigner m'intéresser...
!
Niveau surnom, moi ça y va : Poupouts' bien sûr (c'est comme ça qu'elle se définit
) mais aussi Chouquette, Choukinette, Poussinette, Poussin, Chaton... Mais je l'appelle aussi pour son prénom (surtout quand j'essaie d'attirer son attention à un moment où elle fait un truc). Au début on avait énormément de mal à l'appeler par son prénom, c'était Poupouts' (sachant qu'à Mada, c'est un peu l'équivalent de "Choupinette") et c'est tout. Ça me faisait bizarre de l'appeler par son prénom, genre "c'était pas vraiment elle". Maintenant ça va. 
@Hama

--
Moi j'ai 30 ans !
Je me sens pas spécialement vieille,
!Niveau surnom, moi ça y va : Poupouts' bien sûr (c'est comme ça qu'elle se définit
) mais aussi Chouquette, Choukinette, Poussinette, Poussin, Chaton... Mais je l'appelle aussi pour son prénom (surtout quand j'essaie d'attirer son attention à un moment où elle fait un truc). Au début on avait énormément de mal à l'appeler par son prénom, c'était Poupouts' (sachant qu'à Mada, c'est un peu l'équivalent de "Choupinette") et c'est tout. Ça me faisait bizarre de l'appeler par son prénom, genre "c'était pas vraiment elle". Maintenant ça va.
) et c'était juste pas le bon moment, car j'ai un énorme projet à finir pour lundi - je sais, je suis en train de papoter sur le forum au lieu de bosser
.
) et le bébé hurleur et grognon + les multiples réveils de la nuit.
)
) 

.