Ahh je suis plus vieille que la moyenne ici, le coup de vieux, 30 ans à la fin de l'année 
Et pour le "ça va?" je fais partie des malpolis qui ne répondent pas la plupart du temps car il est plus utilisé comme un "bonjour" que comme une vraie question...
J'ai plus tendance à demander "comment ça va?", si ça m'intéresse vraiment, ce qui appelle une vraie réponse et pas juste un "oui/non".
J'emmène mon petit gremlins chez le médecin cet après-midi
Son rhume est toujours là, elle a l'air d'aller bien en dehors de ça mais je serai plus rassurée, surtout qu'on part quelques jours lundi!
Et la malédiction du forum a encore frappé, j'ai dit trop vite qu'elle dormait bien la nuit, ce n'est plus du tout le cas... Comme je suis seule avec elle chez mes parents je l'ai prise avec moi dans le grand lit et c'était chouette pour dormir et aussi profiter d'être toutes les deux
@Margottine

Et pour rebondir sur les surnoms, même si j'ai deux jours de retard, on a aussi du mal à l'appeler par son prénom, c'est souvent louloute/ loulou/petit chat (elle ronronne quand elle dort contre nous
)/ petit gremlins (ça c'est quand elle ne veut pas dormir à 4h du mat...).
@Charentaise mes parents avaient commencé à la surnommer comme ma nièce pendant la grossesse et je me suis fâchée pour que ce ne soit pas le cas, quitte à leur fournir plein d'autres idées
Je déteste qu'on l'appelle "princesse" ou "trésor" ou d'autres trucs du genre, je suis chiante là dessus!

Et pour le "ça va?" je fais partie des malpolis qui ne répondent pas la plupart du temps car il est plus utilisé comme un "bonjour" que comme une vraie question...
J'ai plus tendance à demander "comment ça va?", si ça m'intéresse vraiment, ce qui appelle une vraie réponse et pas juste un "oui/non".
J'emmène mon petit gremlins chez le médecin cet après-midi
Son rhume est toujours là, elle a l'air d'aller bien en dehors de ça mais je serai plus rassurée, surtout qu'on part quelques jours lundi!Et la malédiction du forum a encore frappé, j'ai dit trop vite qu'elle dormait bien la nuit, ce n'est plus du tout le cas... Comme je suis seule avec elle chez mes parents je l'ai prise avec moi dans le grand lit et c'était chouette pour dormir et aussi profiter d'être toutes les deux

@Margottine

Et pour rebondir sur les surnoms, même si j'ai deux jours de retard, on a aussi du mal à l'appeler par son prénom, c'est souvent louloute/ loulou/petit chat (elle ronronne quand elle dort contre nous
)/ petit gremlins (ça c'est quand elle ne veut pas dormir à 4h du mat...).@Charentaise mes parents avaient commencé à la surnommer comme ma nièce pendant la grossesse et je me suis fâchée pour que ce ne soit pas le cas, quitte à leur fournir plein d'autres idées

Je déteste qu'on l'appelle "princesse" ou "trésor" ou d'autres trucs du genre, je suis chiante là dessus!
Dernière édition :
(et je l'ai senti passer : cette nuit... le troll quoi)
(J'aimerais trouver des mots pour te réconforter mais je ne sais pas quoi dire...)
Ça ne m'empêche pas d'aimer ma fille de ouf, et de vouloir le meilleur pour elle, mais voilà c'est comme ça j'étais plus heureuse avant et j'attends beaucoup de l'avenir pour retrouver un niveau de bonheur acceptable (c'te loose totale 

) qu'on appelle madmoiselle ( ce qui est cool parfois, moins cool quand c'est professionnel et que les gens te prennent pas au sérieux parce que tu fais jeune qui sort tout juste de l'école... ...Ca fait plus de 7 ans que je travaille ducon)
). Il m'a prescrit du donormyl (again ^^ c'était mon principal aliment au premier trimestre pendant mon hyperémèse) pour voir si ça m'aide à dormir et m'a arrêtée jusqu'à ce week-end. Si je vois pas d'amélioration d'ici dimanche, il m'a dit de revenir lundi et qu'il m'arrêterait plus longtemps. Je suis soulagée et j'espère que le traitement va fonctionner
surtout qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment d'autres médicaments que je pouvais prendre pendant la grossesse...
en plus j'ai énormément de boulot en ce moment donc je suis globalement crevée. Et bébé ananas a repris la nounou après une semaine de vacances et ça y est il est à nouveau constamment fatigué parce qu'il ne dort pas assez la bas. Sur 2 jours je l'ai vu 5h, et il a passé une grande partie grognon parce que fatigué. Mon bebe me manque.
J'ai regardé les apparts sur le bon coin, seule je vais pas avoir les moyens et je suis pas sûre qu'un studio ça nous suffise avec bébé ananas.
quitté a mettre mal à l'aise quand je répond que ça va pas ou bof bof ou "on fait aller "^^ donc la plupart du temps les gens ne voulaient pas vraiment savoir donc ils ne répondent pas ^^ genre "ah...". Et quand ma supérieur me demande, je lui répond mais lui demande pas ... Je sais pas faire semblant. Un bonjour c'est très bien.
et si ça va pas mieux n'hésite pas à retourner le voir ! Et c'est normal d'avoir un pouls élevé enceinte.
(j'aurai 25 ans le mois prochain). Physiquement je fais aussi très jeune, on me donne rarement mon âge, plutôt 20 ans voire en dessous... Mais je m'en fiche parce que je me dis que plus tard ça me rendra service