Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@puc @teritouare : Je suis hallucinée de lire vos anecdotes sur les inconnus :eek: Je suis ni sociable, ni tactile, je n'ose même pas imaginer me faire toucher/prendre des remarques de quelqu'un que je connais, alors des gens que je ne connais pas :halp:
Bravo à vous de pas avoir collé de baffes :boxing:

• Big up !
Réactions : Leslinette et allinall
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Bleue_ je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu le bouchon muqueux hier (enfiin je crois, je suis pas certaine lol) et du coup ça me rappelle que oui d'ici peu ça va être LE moment. Et je flippe.
Mais en même temps j'ai hate.
2/3 jours que Lestat me met cher dans le bide, je fait quasiment plus que dormir (des nuits de 12 h puis des siestes de 2/3 heures et le reste du temps je comate). Il me fait mal le cochon.
Alors je flippe, j'ai peur, mais j'ai hate que ça soit fait. Et du coup j'envie @Treize :).
Puis au pire, si on y arrive pas, la césarienne le fera pour nous. Mais bon, on accouche depuis la nuit des temps, des tas de nana bien moins "fortes" ont mis des enfants au monde, On peut le faire (Mode warrior On)

2 Août 2013
187
534
254
@JessyCat oh punaise ! Appelle ta mater pour leur demander conseil, s'il y en a souvent, ça doit arriver régulièrement ce genre de choses, ils devraient pouvoir te dire comment gérer ça...

Il faut super beau en ce moment, je n'ai pas le temps de vous lire dans la journée, mais le soir je rattrape tout, votre discussion sur la non-violence était vraiment super intéressante, et offre de belles alternatives.

Ici ça fait deux nuits que petit hibou nous laisse dormir, avant-hier je l'ai entendu se rendormir au milieu de la nuit, et hier c'était minuit-6h. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, c'est vraiment trop bien de dormir !!!

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@JessyCat : Ah oui en effet, ça pourra très bien arriver ! Surtout ne reste pas seule si c'est possible et n'oublie pas qu'en principe entre la perte des eaux et/ou les premières contractions et l'accouchement, il se passe plusieurs heures ;)

• Big up !
Réactions : Japa et Callmeblabla
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Mageria Boubou me dit qu'elle a "mal" quand elle s'est cogné quelque part, donc lui dire qu'elle me fait mal ça me semble pas déconnant ;) Et quoi quoi quoi tu vas voir @puc en vrai ??

Oui c'est ce que je dis. Réutiliser leurs mots.
Je parlais de manière générale pour le mal. C'est comme le "c'est dangereux", je suis pas sûre qu'ils comprennent ce que ça veut dire exactement.

• Big up !
Réactions : puc
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Première nuit dans notre bientot futur ex chez nous. Blanche a eu un coucher un peu difficile mais ça fait beaucoup de bouleversements à gérer ces derniers jours donc c'est compréhensible. Mon mari l'a géré en parlant beaucoup et elle s'est apaisée donc en 10 minutes c'était réglé pour la nuit. J'ai d'ailleurs renvoyé ma BM dans les cordes quand hier je suis sortie de la pièce et Blanche a pleuré en criant "maman" et qu'elle lui a dit sèchement "ah tu vas pas faire comme ton cousin et pleurer dès que ta mère sort de la pièce". J'ai répliqué aussi sèchement que peut-être l'arrivée d'un bébé, mon absence de quelques jours puis le retour sans compter les changements de maison entre mes parents, mes BP malgré toutes nos explications, ça faisait peut-être beaucoup. Sans compter que l'angoisse de séparation on l'a gérée donc merci bien mais ses remarques à la con elle se les garde. Elle me dit innocemment ensuite "mais elle l'a jamais fait elle, si ?". Ben si mais on a géré et c'est passé vu qu'on l'a pas géré à coups de fessées nous :stare:. Comme s'il n'y avait que sa fille qui rencontrait les étapes de développement et que la nôtre etait un Alien cool :facepalm:.

Sinon nuit au top... Dernier bib à 23h, le suivant à 2h puis 7h :lol:. Le tout sans pleurs vu que je donne dès les signes de faim. Et là il est tout zen sur le canapé, dans le transat ou le lit selon la pièce ou je suis. En plus Blanche a dormi jusqu'à 8h30 donc je suis super reposée.

Nous sommes très surpris de la réaction de Blanche. Elle est très câline avec lui et très attentionnée. Quand il pleure, elle lui redonne sa sucette par exemple. Elle lui donne ses jouets aussi. Alors certes c'est un peu compliqué pour elle de devoir patienter parfois mais le fait qu'il soit un bébé super zen m'aide beaucoup à ne pas la négliger. Je sais pas comment j'aurai fait si j'avais eu lui puis Blanche :halp:. Enfin si je sais, elle aurait vécu dans le sling. En parlant de ça je retombe amoureuse de ce truc, surtout qu'avec son poids plume de 3,7kg, je le sens pas vu que je suis habituée à porter 10-11kg de bébé :cretin:. Hier c'était royal dans le train, il a pioncé dedans tout le long du trajet malgré les sollicitations multiples de Blanche :yawn:. Les vieilles ont un peu halluciné quand j'ai dit que j'avais accouché il y a 4 jours :yawn: genre "quoiiiii ? Mais vous êtes en pleine forme :eek:". En même temps fallait bien que je rentre chez moi et vu mon accouchement et ses suites, je pouvais me le permettre. Mon mari portait les valises, Blanche était assise sur la plus grosse et hop on a fait notre trajet en métro jusqu'à la voiture et ensuite on a retrouvé la maison. Là je vais commencer les cartons gentiment cet aprèm. On est pressé de déménager dans le bar, ça va etre tellement cool <3.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Peache : Moi aussi j'ai eu des jours ou j'avais le ventre tout dur qui tire, mais c'est juste qu'il grandit. Comme mon médecin me l'a confirmé quand je lui ai dis : une contraction c'est ponctuel (tu identifies le début et la fin). Tu n'as pas constaté qu'il était plus gros après? Moi c'était flagrant :)

@Treize : Tu vends du rêve :d Habiter dans un bar, trop classe !!

----

J'ai eu mes trucs de contention ce matin, en tant qu'habituée des collants, c'est officiellement le modèle le plus dur à mettre que j'ai jamais pu tester, par contre ça a l'air bien costaud, et en noir, ça n'est pas du tout différent visuellement de ce que je porte habituellement, à voir sur la durée. Pour l'instant j'ai l'impression de ressentir de la "fraicheur" sur mes chevilles, mais ce n'est peut-être que dans ma tête vu que ça fait 5 minutes.

• Big up !
Réactions : Callmeblabla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes