@Fealynn : il y a 3 ans j'avais trouvé de jolis hauts sur vert baudet pour ma belle-sœur
! j'n'imagine pas la trouille! plus de peur que de mal si je comprends bien, ça vaut bien des
!
On s’y attendait pas en fait!
et 
Mince alors dommage que vous puissiez pas mettre une fixation au mur 

. Mon grand bébé

Owiiii! Topic magique steuplais!!!Je n'ai pas d'animal domestique mais j'ai un bébé habillé en stormtrooper si tu veux bien

Je regarde ça demain matin, j'ai hâte 

M. Lualdi a les yeux bleu vert, moi marron mais du côté de ma mère il y a des roux et des yeux bleus, alors qu’elle est brune aux yeux marrons et mon père est asiatique donc peu de chance de trouver des gènes un peu funky de ce côté là
. Bon je ne me fais quand même pas d’illusion, avec un père et une mère ayant chacun des gènes d’asiat’, je pense qu’elle a quand même plus de chance de naître "bridée"
.
// Edit : bon ben ça s’est calmé finalement, je pense que je ne vais pas avoir besoin d’y aller en fait.
.
et je validd la difficulté à trouver des hauts compatibles avec l’allaitement, pour ma part j’ai pris le parti de privilégier les chemises avec un débardeur en dessous, on verra si je valide lors de la mise en pratique.

J'espère que j'ai rien manqué d'important 
Ça va finir par s'arranger !
Prends soin de toi.
Mais pourquoiiiiii, qu'est-ce qui nous a pris ?! Un bébé !!! 

Mais je vais jamais savoir m'en occuper !"
Bon le temps d'écrire à mon mari et c'était passé, mais quand il m'a rejointe il m'a dit "Oh ton gros ventre tout rond qui veut dire qu'on va devenir parents
" et moi qui m'étrangle "Arrête, dis pas ça !!!
"