Du coup c'est moi la plus jeune du topic avec mes 21 ans et demi ?
Pour les surnoms je pense qu'on va en user et abuser, déjà mon mari ne m'appelle quasiment jamais par mon prénom sauf en public, donc il fera sûrement pareil, et moi j'aime beaucoup donner des surnoms mignons aux bébés
J'ai rdv chez la sf demain et je n'ai toujours pas fais mes prises de sang ni envoyé la déclaration de grossesse, j'espère que je ne vais pas me faire gronder

D'ailleurs la feuille rose qu'il faut envoyer à l'Assurance Maladie, je fais comment concrètement ? Je l'envoie par la Poste (mais où ?) ? Je vais directement à la CPAM ?

D'ailleurs je n'ai toujours pas de mutuelle parce que l'entreprise de mon mari n'a même pas été fichue de nous dire quelles étaient les démarches à faire, déjà ça fait 2 ans qu'il est dans la boite et il n'était même pas au courant qu'ils en proposaient une, c'est un collègue qui lui a dit, et c'est auprès de ce même collègue qu'il a dû se renseigner pour savoir comment faire pour y adhérer

Dimanche j'ai envoyé par mail les papiers nécessaires à la mutuelle mais n'ayant pas de réponse je leur ai téléphoné aujourd'hui, et ils me disent que normalement c'est pas à nous de faire les démarches mais à l'entreprise (et bien sur l'entreprise nous a dit le contraire), et aussi qu'il n'y a aucun cachet de l'entreprise sur les papiers et qu'il va donc les contacter pour voir ce qu'il faut faire
Sinon je dois faire le planning des menus de la semaine et là ça doit faire 3 semaines qu'on mange les mêmes choses

Si vous avez des idées de plat sans viande (je ne suis pas végétarienne mais la viande me dégoûte actuellement, je veux bien échanger avec les végétariennes qui avaient envie de viandes dans les pages précédentes

), sans légumes d'été, sans légumineuses (alors que j'adore ça normalement

), sans oeufs, sans pâte (orevoir pizza), je suis preneuse

J'ai peur de faire un truc à manger et qu'une fois devant mon assiette ça me dégoûte