Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Fealynn @Martha Casserole pour ma part j'ai trouvé 2/3 hauts sympas chez Kiabi.
Y a plus qu'à attendre de rentrer dans mes jeans et jupes d'avant grossesse et je pourrais me sentir bonnasse :drama:

D'ailleurs en parlant de bonnasserie et de bien être, une pote m'a offert, en plus du cadeau de naissance, une super crème bio pour le corps qui sent bon et c'est devenu ma pause plaisir de la journée, quitte à prendre ma douche en pleine nuit s'il le faut :cretin: dorénavant je m'engage donc à offrir un cadeau comme celui là à toutes mes potes qui accouchent !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Aleynia merci beaucoup :puppyeyes::paillettes: Je regarde tous les jours mais là c'était un one day j'avais pas vu ^^ Du coup c'était dans ma liste de naissance (l'original bleu baleine en plus !) donc je l'ai pris. J'étais à côté d'un pot en train d'hésiter, il m'a demandait ce que je faisais. Je lui explique. Il me dit "achète le, je te ferait un chèque en rentrant du bar, ça sera mon cadeau" :puppyeyes: Du coup je suis joie ! (et même sil me fait pas de chèque , ça reste une affaire^^)
Faudra juste que j'achète un coussin pour pouvoir porter dès la naissance car là yavait pas le pack (je vais y réfléchir)

merci merci

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@Pinceau_ @Emil merci pour vos réponses, Ca rassure. Je trouve aussi qu'Olympe se concentre plutot Bien et que La prof était juste Pas faite pour les enfants. C'était le genre de prof qui applique ce qu'on lui a dit de faire et si Ca marche pas/colle pas, est complètement perdue. Pas grave. On La reverra pas. Surtout qu'en plus, elle avait soit disant prévue une heure de cours (5 activités de 10 Minutes m'a t elle dit). Admettons. Bon deja, ma fille aime pas La deuxième activité, elle insiste pendant dix minutes au lieu de se dire qu elle va passer à la suite... Mais bref. Au bout d'une demie heure Le cours est donc totalement fini. Bah elle me réclame le paiement d'une heure complète (bof) et me dit qu elle doit pas trop traîner parce qu'elle est pressée (je sais pas moi Mais quand je finis 30 Minutes plus tot je suis pas à la bourré quoi). Un Bon boulet quoi :) au moins Ca m'a rassurée sur ma manière de faire mon taf je continue quand même à chercher quelqu'un parce qu'O est demandeuse et gère Bien, Mais punaise c'est compliqué!

Sinon j'ai juste survolé (et je suis pas du tout arrivée au bout) Mais en très bref : bravo à la fille de @Pinceau_ de s'endormir seule :) et @Lilliy si tu avais des soucis avec les clients de manière récurrente, tu pourrais t'interroger sur ta capacité à faire de la vente. Si Les soucis viennent juste de ta chef, Ca remet juste en cause tes relations avec tes supérieur(e)s, Mais en aucun cas ton travail. Mais vraiment, vu tes propos pendant La grossesse et apres, tu semblais bien sans personne à qui rendre des comptes. C'est peut être juste Ca qui te bloque.

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@lilydouce je plus que plussoie l'idée du cadeau cocooning! Moi qui suis du genre slow cosmétique, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant une trousse de voyage caudalie, thème senteur "pêche des vignes", pour me chouchouter le temps du séjour à la mater. J'ai hâte d'y être rien que pour ça (c'est plus sexy que le pain d'argile et le savon de marseille, on est d'accords!!).

Moi être encore jeunette, j'ai 29 ans!

Bon ok, 30 demain, un vendredi 13. Faudrait plus que j'accouche et là je quémande mon mec pour aller jouer au loto.

Mais bon, vu le niveau quasi nul de mes contractions, je pense que j'ai encore laaaargement le temps de me tourner les pouces et de farnienter sur le canap (et si y a des files pour me vendre un peu d'espoir, qui auraient eu des contractions uniquement le jour J, youhou je suis là!!!:hello:).
D'ailleurs demain je vais à la maternité pour ma dernière consultation mensuelle.
"Bonjour Madame La pieuvre, un toucher vaginal pour votre anniversaire, ça vous tente? Accompagnée d'une petite dernière transfusion de fer pour remonter ces taux pas beaux?"
Ça va être un grand jour!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
(et si y a des filles pour me vendre un peu d'espoir, qui auraient eu des contractions uniquement le jour J, youhou je suis là!!!:hello:).
Moi ! :cretin:

Enfin, j'ai découvert que j'en avais sur le monito de contrôle la veille de ma DPA (mais je sentais pas grand chose, un vague tiraillement mais comme l'oisillon bougeait énormément, ça passait inaperçu)

Par contre, quand j'ai commencé à les sentir (sensation de douleurs de règles), c'était la bonne :top:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Fealynn j'ai pas l'impression de m'habiller comme un sac :hesite: à moins que du haut de mes 31 balais je ne sois complètement has been sans m'en rendre compte :eek: :crying:
Plus sérieusement, je m'habille tout à fait normalement, je veille juste à prendre suffisament décolleté pour sortir le sein par le haut, ou alors un débardeur sous un haut, robes cache coeur ou assez décolletées, mais j'ai un peu plus de mal à en trouver. Je remets même des soutifs "normaux".

@Margottine :hugs: j'espère que le fait que ton mari gère les nuits t'apportera la solution.

@SungYun oui ça va, merci :happy: c'est juste un peu sensible mais ça va largement mieux.

Sinon j'en ai marre de devoir toujours batailler avec l'endormissement, 2h hier soir, elle s'est endormie à 22h30, 1h ce soir. Je me suis même fachée après elle :erf: elle me grimpe sur la tête, fait des roulers boulers, elle m'a mordu la joue, je l'ai repoussé dans son lit en lui criant dessus :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes