Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Aleynia : Pareil ici, enfin, pas le même sujet, mais l'autre jour elle m'a menacé de "donner fessée maman" alors que c'est un mot que ni mon mari ni moi n'avons jamais employé. :hesite:
J'ai toute confiance en mes parents et en sa nounou, donc je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Mais c'est flippant de voir que si petites, elles ont déjà des influences dans ce goût là..
@Arc-en-Ciel : Pour les contractions, j'en ai eu dès le 4ème mois mais je n'ai réalisé que c'était ça (et trop fréquent) que vers le 6ème mois. Sans doute que plus on est tôt dans la grossesse, plus ça passe inaperçu ? (l'utérus prend moins de place, donc peut-être que forcément, c'est moins facile à sentir ?) Après, je pouvais plus les louper cela dit !
@Destiel Mok´ : Je les trouve rudes alors que tu as dit que tu avais bu/fumé quand tu ne savais même pas que tu étais enceinte ! Et que tu as arrêté ensuite.

__

Elle est trop comique, elle a appris à dire à son papa : "papa est un génie" :yawn:
(du coup, je l'ai filmée pour la calmer quand elle sera ado :coiffe:)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je suis complètement à la ramasse mais bon :cretin:

@LiGie :hugs:pour cette première nuit.
Ici, c'est la régression depuis ma reprise, elle dort avec moi, contre moi... Alors qu'elle dormait dans son lit mis en cododo.
Mais bon...

@Mlle_Bulle je suis trop fan de votre famille :fleur:
Vous êtes tellement beaux:jv:

@Weena88 je n'ai pas encore posté votre colis :red:
La poste ferme trop tôt le soir... Il partira demain.

Bon je vais vous refaire le coup, je suis désolée.... J'ai oublié le fil de vos discussions....
J'espère pouvoir participer ce weekend et être dans le thème du topic :yawn:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@MatChou Je suis à 28SA et je me sens tellement bibendum à côté de toi ^^
C'est quand même dur la vie de chat 8)

Mais du coup, tu as reconnu comment tes contractions ? Parfois, je sens mon ventre tout serré mais c'est pas archi dur non plus donc je me dis que c'est juste la petite qui fait la java

@Lilliy un bain apprécié, une dent, quelle journée ! :top:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
40
Je participe sur les photos de ventre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fealynn ici je n'ai jamais fait faire de rot à b. et il n'a presque pas régurgité, donc ne culpabilise pas.

Sinon j'ai des contractions depuis 16h à peu près, pas tellement douloureuses mais qui ne s'arrêtent pas avec du spasfon (et quand je me suis levée ce matin ma première réflexion à été : bb est vachement descendu cette nuit). Je pense que c'est du faux travail vu que c'est irrégulier et peu douloureux, mais par précaution ma BM qui ne devait arriver que dans une semaine à changé son billet et arrive demain en fin de matinée.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Fealynn tu dis que ta fille n'ouvre pas suffisamment la bouche, est ce qu'il lui arrive de "lacher" la ventouse quand elle tète? Est ce que tu essayes de bien la placer quand elle prend le sein? Il faut qu'elle l'appréhende menton en premier et qu'elle prenne une grande partie de l'aréole en bouche, qqn est venu vérifier une tétée?
C'est quoi le soucis avec le côté gauche?
Et pour ton chéri il peut s'occuper de faire faire le rot, il sera sur que ca sera fait :rolleyes: ici on n'a jamais fait faire de rot à poupette, elle n'a pratiquement jamais regurgité, même quand elle avait une mauvaise succion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes