Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah bah ça tombe bien que vous postiez des photos parce que je venais le faire aussi, j'en suis bientôt à la moitié alors ça se fête :coiffe:

Et également vous raconter comment j'ai passé quinze minutes (montre en main !!!!!!) à pleurer à chaudes larmes comme si on avait massacré toute ma famille parce que pour le moment l'accès à la cave, où est entreposé mon stock d'eau gazeuse (je ne bois que ça), est bloqué. J'ai fait tout un cinéma à mon mari en mode "Tu te démerdes mais tu me ramènes de l'eau gazeuse, j'en ai rien à foutre que tu sois au boulot espèce de pauv' nullos qui m'a bloqué ma cave, putain !!!!!" :shifty: J'en rigole toujours pas, je m'en suis pas remise et je crève de soif et je veux ma putain d'eau gazeuse :nod:
:scream::angry: Désolée, c'est très vulgaire :silenced: mais je suis tellement sur les nerfs et inconsolable :crying:

Pour me faire pardonner, une photo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lapsa Ah non ça va, j'ai pas trop d'interrogations du même genre que les tiennes. Juste la dernière fois, on s'est pris la tête avec mon mari en regardant une vente privée de sièges auto, je me suis énervée parce que j'y comprends/connais rien et que j'aime pas être prise en défaut et ne pas savoir des trucs :facepalm: Et c'est vrai que la pensée qui m'a traversé l'esprit hier soir c'était "Mais comment je vais faire pour m'en occuper alors que je suis qu'une gosse* ? :confused:" mais ça a vraiment duré 30 secondes :nod:

*Edit réflexif : en vrai non, bien sûr que je ne suis plus une gamine, mais il y a un léger décalage entre ce que je suis, ce que je suis censée être (socialement) et comment je me vois, je crois :cretin: Peut-être que je vais continuer à me voir comme une gosse jusqu'à mes 50 ans :hesite:

Dernière édition :
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@La dilettante je ne sais pas trop quoi dire pour te réconforter mais :fleur:

Une copine qui m'a grillé le week end dernier m'a fait la surprise de m'envoyer un livre sur la grossesse un peu humoristique, j'ai trouvé ça trop chou.
Mais le plus chou, c'est que le Chaton est en train de le bouquiner ! :jv:

Sinon après le St moret, ma deuxième adduction c'est le houmous ! J'en ai mangé toute la semaine.

Par contre en début d'aprem j'ai un énorme coup de barre, limite je serais incapable de me lever de ma chaise. Ça vous a déjà fait ça ? J'en venais à me demander si je faisais pas de l'anémie.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah oui et j'ai pas raconté mon anecdote du jour au boulot !
Ah si quand même, à un moment mon chef m'a dit "Mais votre conjoint doit vous aider, quand même, non ?" "Ah bah oui, je ne fais pas les lessives, ni la vaisselle, ni les courses et parfois pas à manger non plus :nod:" Il a rien répondu, je crois qu'il a buggé genre "Mais elle est sérieuse cette meuf ?" :cretin: Et là je me suis dit que j'étais un peu dure avec mon mari :shifty:

Dernière édition :
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
J'ai un peu lâché le topic là, désolée, j'ai remonté vite fait...
@Constantinia Sur ton dernier post ça avait l'air d'aller un peu mieux, mais moi je ne suis pas loin, lundi et mardi je suis libre, si tu as besoin je peux venir m'occuper de C. un peu, le balader, ou tu peux venir faire une sieste chez moi, n'importe :fleur:

@MC Doc c'est gentil de prendre des nouvelles
Bref, tu n'en demandais peut-être pas tant :rire: mais voilà j'ai posé mes pensées au moins :ninja:. Et toi comment ça va? L'école pour Grand Doc ça se passe comment du coup?

Je voulais faire un câlin spécial à @Auroore95 et @Margottine aussi :calin:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Un grand merci à toutes pour vos gentils messages et conseils suite à mon post un peu "désespéré" lundi. J'aurais voulu avoir le temps de vous répondre mais je n'ai jamais une seconde pour souffler. Je n'arrive pas à suivre le topic et je pense qu'au bout d'un moment vous allez en avoir marre de me voir poster juste pour raconter mes soucis de sommeil (sans parler de l'ambiance électrique à la maison...), donc je vais prendre un peu de recul pour le moment. Prenez bien soin de vous :fleur: Vous êtes des mamans et futures mamans au top, ça me manque/ça va me manquer de ne plus pouvoir vous lire comme avant !
Des bisous <3

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Aujourd'hui on est allé faire le shooting photo grossesse (Poke @Nahaiah ). la photographe était vraiment génial, on a super hate de voir ce que ça donne !!!:caprice::caprice::caprice:

Sinon en ce moment, ça va. Je flippe toujours un peu de l'accouchement mais bon, ça va le faire hein ! Et ca va arriver tellement vite maintenant !!! A la fois j'ai hâte et à la fois non, je ne sais pas trop comment l'expliquer...Mais bon, chéri est au top, il me rassure un max, du mieux qu'il peut donc je suis contente...

Bon et sinon, voilà aussi une photo de mon bidon

EDIT : ET des câlins pour toute celle qui en ont besoin actuellement... Je préfère éviter de citer pour n'oublier personnes ! :hugs::hugs::hugs:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes