Je débarque avec une question qui a été posée au moins mille fois. Mon fils a depuis ce matin des petits boutons rouges sur les fesses et le zizi. La nounou m’a prévenue dans la journée, je lui ai demandé de tartiner de liniment, ce qu’elle a fait. En rentrant je lui ai fait un bain avec mon lait, tartine de liniment et j’ai laissé sécher à l’air libre. Qu’est ce que je peux faire de plus ? Il n’a pas l’air d’avoir mal. Je culpabilise en me disant que j’ai du manger un truc qu’il ne supporte pas .. ou alors c’est les dents qui travaillent ? Bref, comme souvent, c’est la panique !^^
@Lilliy ta chef c’est vraiment du grand n’importe quoi ... courage !
@Lilliy ta chef c’est vraiment du grand n’importe quoi ... courage !
.
)
Pour moi, c'était la preuve métaphorique que malgré la mort... Il y a, encore et surtout, la vie.
J'espère que tu passeras une fin de grossesse sereine !
(je m'en veux toujours quand je la lève tôt pour mon cours (ici 6h40 elle a eu du mal) et qu'elle va chez l'accueillante pour mon "plaisir" etc.. j'ai du mal à me départir de ça
j'ai parfaitement bien intégré le côté sacrificiel du job
) Ils ont passé l'après midi ensemble et nous la fin d'après midi 

Je suis sûre que tu fais un super job et sincèrement, je ne te connais pas (enfin, pas en vrai quoi !) mais tu n'as pas à te remettre en question sur ton physique (vu le potentiel de mignonnitude de Pikatroll, tu ne peux qu'être sublime aussi
). Hier, on est allés acheter de nouveaux jouets pour l'oisillon. Aujourd'hui, on a fait du ménage (oui, super programme
) eh ben, c'est chaud avec little commando qui rampe partout
elle va super vite maintenant !
)