J'ai eu une semaine tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de passer depuis qu'on a visité la crèche ! Jeudi je l'ai laissé à mes parents pour pouvoir aller chercher mes derniers trucs dans mon entreprise, elle a refusé le biberon au départ puis a finalement bu 80 ml en 3 heures (j'avais tiré 320

qui du coup vont aller dans le bain), et a dormi 45 minutes sur ma mère, c'est pas si mal.
Hier on avait RDV avec un ORL pour lui sectionner le frein labial au laser (ça aurait pu causer des soucis pour l'allaitement mais ce n'était pas notre cas heureusement, par contre ça pourrait en partie expliquer son reflux, et ça pourrait lui causer des soucis pour manger et parler plus tard, surtout que selon le médecin son frein était vraiment très épais), j'étais pas stressée mais c'est assez impressionnant à voir et surtout elle a hurlé de terreur

puis le soir je pense qu'elle a eu vraiment mal, je lui ai donné du doliprane et elle a enquillé sur presque 8h de sommeil sans se réveiller, pour la première fois ! Bon je me doute que c'est dû aux émotions de la journée et au doliprane donc je me fais pas d'illusions

et dans la salle d'attente j'étais trop impressionnée parce qu'à un moment je l'avais dans les bras avec un hochet dans une de mes mains, je regardais mon téléphone et paf elle m'a pris le hochet des mains. Et, rien à voir, mais mon père ose la prendre dans ses bras maintenant (avant il avait peur de mal la tenir ou de la faire tomber, mais là il doit la sentir plus robuste) et c'est trop chou, ils rient tous les deux de concert c'est vraiment mignon !