Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : Nous voulons faire la DME en effet, encore 10 jours avant de commencer !
C'est fatiguant ce rythme de tétées c'est vrai, mais j'en vois le bout ( dit elle naïvement ) ....

Pour la coque Pebble, j'ai retiré le coussin il y a un moment, parce qu'elle était serrée il me semble.
Je me suis refaite une séance de rappel des règles de sécu en cosy via le site sécurange.. https://www.securange.fr/-installer-son-siege-coque

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
DP

@MC Doc : :cupidon:
Je me souviens, quand j'étais gamine, j'imaginais une souris avec une pièce sur le dos ... et je ne comprenais pas très bien comment elle pouvait transporter une pièce si lourde pour un si petit corps :hesite:
Mais j'en suis jamais arrivée à la conclusion que c'était peut être la souris qui n'existait pas :yawn: Naive que je suis XD

@Callicyne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Mai 2017
198
1 815
204
43
Bon d'habitude je suis un sous-marin silencieux ici,
Mais j'ai regardé la vidéo que tu as posté @Trafalgar et ça m'a presque prise de court j'en pleure à chaudes larmes, je ne me sens pas légitime non plus pour poster sur le topic des paranges parce que j'ai vécu "seulement" une fausse couche du premier trimestre, mais cette vidéo m'a fait réaliser tout ce que j'aurais aimé entendre et ça a comme ré ouvert une porte, c'est si dur de vivre ces émotions dans un monde qui cherche à les nier le plus vite possible, et pourtant je vois une psy et j'en parle, mais cette vidéo est très belle, alors merci,
Désolée pour le post décousu et mille baisers aux paranges qui en veulent et à leurs petits anges:cupidon:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@melowyn J'étais également très fatiguée certains jours, je ne sais pas si je suis anémiée ou pas par contre, mais vu que certains jours j'étais crevée et d'autres en pleine forme bah je me suis dit que c'était normal :dunno:

@Martha Casserole Ohlala les couffins :puppyeyes: Je lorgne sur les couffins en osier depuis longtemps, avant même d'être enceinte XD Je sais pas si je craque ou pas, je verrais ce soir avec Monsieur je pense :hesite:

Cet aprèm je vais squatter chez mes parents juste pour pas avoir à me faire à manger et pour profiter de leur baignoire :drama:, je déteste ma petite douche avec le rideau qui te colle dès que tu bouges.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Perlea. Te lire m'a rappelé mes suites de couches. Moi aussi je ne supportais plus la moindre douleur après mon accouchement, j'estimais de façon un peu irrationnelle que j'avais suffisamment souffert et que c'était bon maintenant, je refusais toute douleur et du coup je vivais super mal les contractions utérines, les douleurs en urinant, le fait d'être courbaturée de partout, de me sentir diminuée etc... Alors beaucoup de courage à toi ! :cupidon: :hugs: Ça va passer petit à petit :fleur:

@Aleynia Profite bien de ta Bobinette !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai eu une semaine tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de passer depuis qu'on a visité la crèche ! Jeudi je l'ai laissé à mes parents pour pouvoir aller chercher mes derniers trucs dans mon entreprise, elle a refusé le biberon au départ puis a finalement bu 80 ml en 3 heures (j'avais tiré 320 :lol: qui du coup vont aller dans le bain), et a dormi 45 minutes sur ma mère, c'est pas si mal.

Hier on avait RDV avec un ORL pour lui sectionner le frein labial au laser (ça aurait pu causer des soucis pour l'allaitement mais ce n'était pas notre cas heureusement, par contre ça pourrait en partie expliquer son reflux, et ça pourrait lui causer des soucis pour manger et parler plus tard, surtout que selon le médecin son frein était vraiment très épais), j'étais pas stressée mais c'est assez impressionnant à voir et surtout elle a hurlé de terreur :sad: puis le soir je pense qu'elle a eu vraiment mal, je lui ai donné du doliprane et elle a enquillé sur presque 8h de sommeil sans se réveiller, pour la première fois ! Bon je me doute que c'est dû aux émotions de la journée et au doliprane donc je me fais pas d'illusions :lol: et dans la salle d'attente j'étais trop impressionnée parce qu'à un moment je l'avais dans les bras avec un hochet dans une de mes mains, je regardais mon téléphone et paf elle m'a pris le hochet des mains. Et, rien à voir, mais mon père ose la prendre dans ses bras maintenant (avant il avait peur de mal la tenir ou de la faire tomber, mais là il doit la sentir plus robuste) et c'est trop chou, ils rient tous les deux de concert c'est vraiment mignon !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@MC Doc :hugs:
Et ton post me fait aussi penser que j'ai hâte de connaître les noëls, pâques, petite souris etc avec mes enfants.

@La dilettante pas grand chose à ajouter si ce n'est que dans mon entourage j'ai eu deux copines qui ont fait une amnio pour suspicion de trisomie et que pour les deux c'était une fausse alerte. Évidemment il ne s'agit que d'exemples et ça ne change rien au risque existant et à votre attente mais je t'envoie plein de câlins.

@Aleynia profite bien de ta journée !

@Méli67 :calin: Comme d'autres l'ont évoqué sur ce topic, les AD servent à sortir d'une mauvaise passe avec un bon accompagnement, il s'agit d'un médicament pour une douleur psy et non physique mais je le vois comme ça. Take care <3

Ici depuis ce matin je pleure pour rien (alors que je suis en 1ere phase du cycle), je ne sais pas si c'est révélateur d'une inclinaison vers une déprime voire plus ou juste la fatigue. Je dors suffisement, au moins 6/7h par nuit donc je penche pour la fatigue morale. Ne plus pouvoir sortir le soir notamment ou alors 2h, en prévoyant une semaine avant, en faisant attention à ne pas trop boire... et puis juste avoir l'esprit 100% occupé par eux en ce moment. Je me concentre sur le futur en fait, comment ce sera quand ils seront en âge de profiter des vacances, de prendre le train, de visiter des musées etc... J'en peux plus d'avoir ma vie entre parenthèses, ce matin j'avais qu'une envie c'était de tout laisser en plan et de me casser en week end seule. Alors que j'ai un mari fabuleux et des enfants pas spécialement relous (mais 2 quand même), je me sens vraiment pas légitime à me plaindre. J'ai envie de retravailler, je ne suis vraiment pas faite pour rester à la maison, même si je les adore. J'essaie de prendre mon mal en patience mais j'ai des nervous breakdowns incontrôlables et ça me fait peur.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon humeur ne s'est pas améliorée depuis hier :sad: Je pleure et me met très en colère pour pas grand-chose... C'est pénible. Maintenant que j'y pense, j'ai pleuré quasiment tous les jours d'épuisement cette semaine, notamment le matin en partant au boulot, c'était la grosse déprime. J'espère que les vacances qui approchent vont me faire du bien et que mon mari et moi trouverons du temps ensemble parce qu'on s'est dit hier qu'on se manquait alors qu'on vit ensemble. Impossible d'avoir des vacances ensemble avant Noël :sad: On partira sans doute quelques jours, même pas très loin (coucou les alsaciennes, y a des chances qu'on vienne par chez vous :cretin:) histoire de se retrouver un peu avant le grand bouleversement.

Bref c'est un peu dur en ce moment, je commence vraiment à fatiguer :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes