Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Dites, je suis la seule à regarder en boucle la story de @Mlle_Bulle ? :shifty: J'ai mon ptit coeur qui fond à chaque fois que je vois le sourire craquant de choupinou Al. :puppyeyes:

@Margottine : Superrrrr :paillettes: J'espère que ça ira de mieux en mieux !

@La dilettante : J'ai commandé deux fois sur Patatam c'est très interessant niveau prix (avec des codes de reduc tu peux t'en tirer pour 3-4€ la pièce). Par contre quelques déceptions : déja il faut chercher bcp pour trouver de jolies choses je trouve. Et à la réception, parfois on est surpris par le coloris qu'on n'imaginait pas comme ça. Et puis même si c'est écrit "comme neuf", on voit quand même que ça a vécu avant, même si bien sûr c'est en très bon état et propre :)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Martha Casserole
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pinceau_ je suis près de Rennes. C'est un golden croisé labrador de couleur sable, avec tout plein de poils tout doux. Une vraie peluche ! :cupidon: (C'est d'ailleurs mon doudou de réconfort tant que mon mari n'est pas là :jv:)

@Agutti je me suis mal fait comprendre. Quand je dis qu'il m'écoute, c'est juste sur le fait qu'il n'en a pas parlé à sa famille. Mais je peux te promettre que j'ai chaque jour un rappel à l'ordre pour que je sois prudente. Mais c'est parce qu'il est inquiet et dit de façon gentille, donc ça ne me pose pas de souci comme toi. Et merci de me rassurer :fleur:

@LiGie merci pour ton retour !

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Lilliy c'est n'importe quoi toute cette histoire je suis outrée. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cons et ça me rend malade.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon il fallait que ça sorte. Je sais que ça n'a rien à faire ici mais ça a tellement d'impact sur le reste de ma vie.
Heureusement j'ai une petite fille et un mari en or car sinon je serais devenue folle moi aussi :lol:

@Margottine bravo à tempoupette et bravo à vous ! Pourvu que ça dure ! (Mais c'est bon vous pouvez mettre le 2eme en route du coup :troll:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante comme les autres je trouve que le rdv n'est pas très rapide.
:hugs:pour toi et ton mari.

Avec tous les #metoo et tous ce qu'il y autour, j'ai passé ma nuit a faire des cauchemars. Déjà parce que malheureusement moi aussi je devrais le mettre. Certaine chose je m'en suis toujours malheureusement rappelé mais d'autres ont remonté à la surface.
Mais cauchemars étaient plus par rapport à ma fille. Et même si j'ai toujours voulu une fille, ça me fait peur pour elle plus tard. Je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai vécu, je ne veux pas que si ça arrive elle ne m'en parle pas (j'ai parlé du plus grave a ma mère mais que 6 mois plus tard). Etc etc. J'ai peur pour elle, j'ai l'estomac noué de la faire naître dans ce monde pourri.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Destiel Mok´ même dans d'autres circonstances, j'accepte les bisous ;) Merci beaucoup en tout cas :fleur:

Ca fait longtemps qu'on se dit avec mon homme qu'on aura qu'un enfant, mais là, ça ne fait que conforter fortement notre idée !

En prénom gaelique, j'ai trouvé Banan. Mon homme n'aime pas, c'est dommage :taquin:

Instant futile du jour: j'ai des racines grises d'un centimètre. C'est laid. J'espère pouvoir aller mieux rapidement, histoire de ne pas être grisonnante pour l'accouchement XD

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : :red: j'avoue tout, je suis une grande fan d' Al.
Heureusement que @Mlle_Bulle ne voit pas le nombre de fois où je consulte ses stories, elle me prendrait pour une folle:ninja:
Et quand il y a une vidéo/photo, je le dis à mon mari qui regarde aussi :yawn:
Je propose de monter un fan club "vénération autour d'Al." :cretin: :cupidon:

D'ailleurs @Mlle_Bulle .... J'ai craqué, j'ai racheté le sling de Margottine :cupidon:
Il est tellement beau !! Je suis impatiente de le recevoir.

@LiGie : ça y est couche lavable ? J'aimerai bien m'y mettre.... Quand je vois la montagne d déchets de couches, j'en suis malade !
La question posée 36000 fois, désolée :red:, il faut compter combien de couches pour démarrer correctement ?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : Ah jme sens moins seule en tant que groupie :cretin: @Mlle_Bulle va avoir peur de nous maintenant :rire:

Pour les couches lavables, j'ai pris 5 culottes + 11 inserts, je pense que je peux tenir 2 jours avec ça (?) et comme je fais beaucoup de machines de linge...ça devrait le faire (j'espère). J'en ai eu pour une centaine d'euros (avec une culotte de maillot de bain et un sac en plus). Bon j'aurais sûrement plein de questions bientôt :cretin:
______
Sinon, évidemment, pour cette semaine à la maison, Monsieur est malade. Evidemment il ne se lave pas les mains à chaque fois qu'il se mouche comme je le lui dis. Evidemment, ma fille est tombée malade aussi. Evidemment, elle pleure parce qu'elle est gênée avec son nez qui coule. Evidemment, monsieur la gronde parce qu'elle pleure. Evidemment je m'énerve parce qu'il gronde un bébé qui pleure (bonjour la connerie). Evidemment il le prend mal et boude :facepalm:.
BbBbbbBRrrRrrrrrrr....restons zen...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes