@Backstreet L’Alsace à Noël ne pourra que vous faire du bien 

)

Je te recommande le site suivant : https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr
pendant ! 
Je suis en pétard pour une raison qui n'est pas entièrement de sa faute mais qui est très pénible (en gros, on a embauché une entreprise pour refaire notre façade et changer notre porte d'entrée, et ils ont livré la porte (sans nous donner de date d'installation bien sûr
, est condamné. Et j'en veux légèrement à mon mari de les avoir laissés la foutre en plein milieu du passage comme ça à l'arrache
Et il les rappelle lundi s'ils ne viennent pas pour leur demander si on ne peut pas trouver une autre solution
J'ai de la chance qu'il soit patient franchement 
Mais je partage tes sautes d'humeur 
pour toi aussi, tu as l'air d'en avoir bien besoin
Vous allez faire tout bien comme il faut, c'est juste une plaie comme une autre 
et puis j'ai été trop déçue de ne pas en être la dernière fois. 
ce garçon est bien trop mignon !
)
et dent numéro 6 ne va pas tarder vu la quantité de bave (son nouveau surnom c'est "escargot" pour vous donner une idée, en gros. )

bon je suis en bleu marine donc on voit pas bien.
^^
Je ne savais pas jusqu'où on pouvait aller, je ne le sais toujours pas et on est à plus d'un d'allaitement 

Voilà, je suis en plein déni. On hallucine. Il y a 15 jours il faisait l'étoile de mer sur le ventre et là il se déplace en mode commando finger in ze nose, se dresse sur ses bras le popotin en l'air, comme si... Mais oui, comme pour faire du quatre pattes