@Destiel Mok´
Ma sœur et Mr lilliy ont tous les deux des caractèresde merde bien affirmés. Ils se sont pris méchamment la tête au début de notre relation. Je savais plus où me mettre ni quel camp adopter surtout que les 2 me reprochaient de ne pas prendre leur parti.
Depuis, j'ai décidé de les laisser s'entrebouffer, d'aller voir ailleurs si j'y suis ou de discuter d'autre chose avec d'autres gens. Et surtout, si ils se prennent le museau, je veux pas en entendre parler. Ils se démerdent avec leurs caractères à la con.
@Joanne.
Je ne pense pas qu'elle lui dise en face. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle peut raconter sur moi dans mon dos.
En même temps, je m'en fous.
Mais bon, c'est finalement extrêmement soft par rapport aux mères de @LiGie et de @Azeban .
N'empêche, avouez que c'est un peu limite de tenir ce genre de propos devant moi quoi.
Ma sœur et Mr lilliy ont tous les deux des caractères
Depuis, j'ai décidé de les laisser s'entrebouffer, d'aller voir ailleurs si j'y suis ou de discuter d'autre chose avec d'autres gens. Et surtout, si ils se prennent le museau, je veux pas en entendre parler. Ils se démerdent avec leurs caractères à la con.
@Joanne.
Je ne pense pas qu'elle lui dise en face. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle peut raconter sur moi dans mon dos.

En même temps, je m'en fous.

Mais bon, c'est finalement extrêmement soft par rapport aux mères de @LiGie et de @Azeban .

N'empêche, avouez que c'est un peu limite de tenir ce genre de propos devant moi quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ou te dire que des stats ça prédit en moyenne et pas pour un individu^^)

Plus sérieusement je suis étonnée car d'habitude je me fais pas trop avoir par les rumeurs et autres légendes sur le grossesse, je m'informe un minimum quoi, ici et ailleurs, mais là je l'ai tellement entendu, notamment de la part du personnel médical il me semble, que ça me paraissait être une évidence... Alors merci de m'avoir ouvert les yeux, c'est mieux de savoir que ça peut très bien durer encore une semaine (nooooooon pitiéééé pour mes côtes et mon dos et mon estomac et ma santé mentale 

). Mon mari est hyper stressé: "Aaaah mais il va s'étouffer avec le bout de pain, regarde il recrache un gros bout" mais en fait ca va, tout le monde est toujours vivant!
)