Des semaines que je suis trop à la ramasse pour réussir à vous écrire et vous répondre ! Je suis tellement désolée de n’y arriver que maintenant.
Du coup je réponds avec 3 trains de retard aux messages et questions qui m’ont été posées (vous êtes adorables
)
@Illicit @Marmotte1234 la crèche se passe vraiment bien.
J’en profite du coup pour poker @Charentaise : je comprends totalement ton ressenti lors de la visite de la crèche. Si tu revois mes posts de l’époque (et encore certains du présent
), tu constateras qu’on était nous aussi très décontenancés lors de la première visite de la crèche (idem, grosse structure). Sur le coup, on est repartis en se disant « no way ». Et finalement, ça a bien valu le coup de persévérer (encore merci le comité de soutien du forum
). Par contre, tes interrogations et exigences sont légitimes. Ce n’est pas parce que c’est à un accueil collectif que Sésame ne mérite pas le meilleur ! Il faut essayer de déterminer quelles sont vos exigences non négociables et les choses sur lesquelles un compromis est possible.
Je voulais absolument vous faire un 1er retour sur la DME puisque vous êtes dans les mêmes interrogations à quelques semaines près (je pense notamment à @LeeAnna_ , @Marmotte1234 @CookylOve ).
Cela fait quelques jour que j’arrive à nouveau à bien suivre, donc je vais pouvoir répondre aux autres thématiques en cours 
Au passage, en attendant :
@LeeAnna_ : alors, tu as craqué pour un sling yaro
? (et attends de voir quand je vous montrerai la nouvelle belle Oscha – ouais je me suis fait plaisir
)
@Tangerine je te mp vite pour l’envoi du livre pour connaitre les goûts de Pépito
. J’ai déjà quelques idées !
@Méli67
@MC Doc
Je pense qu’une nouvelle rencontre madz alsacienne (poke @Constantinia ) va s’imposer
@Cline39 et @Aleynia vraiment, je kiffe toutes vos interventions : pertinentes, pleins de bon sens, déculpabilisantes tout en étant honnêtes et constructives (on signe où pour le fan club ?
)
Plein de courage et à tou-tes ceilleux qui en ont besoin
Bienvenues aux nouvelles ! (je pense ne pas avoir loupé de naissance
)
Du coup je réponds avec 3 trains de retard aux messages et questions qui m’ont été posées (vous êtes adorables
)@Illicit @Marmotte1234 la crèche se passe vraiment bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’en profite du coup pour poker @Charentaise : je comprends totalement ton ressenti lors de la visite de la crèche. Si tu revois mes posts de l’époque (et encore certains du présent
), tu constateras qu’on était nous aussi très décontenancés lors de la première visite de la crèche (idem, grosse structure). Sur le coup, on est repartis en se disant « no way ». Et finalement, ça a bien valu le coup de persévérer (encore merci le comité de soutien du forum
). Par contre, tes interrogations et exigences sont légitimes. Ce n’est pas parce que c’est à un accueil collectif que Sésame ne mérite pas le meilleur ! Il faut essayer de déterminer quelles sont vos exigences non négociables et les choses sur lesquelles un compromis est possible.Je voulais absolument vous faire un 1er retour sur la DME puisque vous êtes dans les mêmes interrogations à quelques semaines près (je pense notamment à @LeeAnna_ , @Marmotte1234 @CookylOve ).

Au passage, en attendant :
@LeeAnna_ : alors, tu as craqué pour un sling yaro
? (et attends de voir quand je vous montrerai la nouvelle belle Oscha – ouais je me suis fait plaisir
)@Tangerine je te mp vite pour l’envoi du livre pour connaitre les goûts de Pépito
. J’ai déjà quelques idées !@Méli67
@MC Doc
Je pense qu’une nouvelle rencontre madz alsacienne (poke @Constantinia ) va s’imposer

@Cline39 et @Aleynia vraiment, je kiffe toutes vos interventions : pertinentes, pleins de bon sens, déculpabilisantes tout en étant honnêtes et constructives (on signe où pour le fan club ?
) Plein de courage et à tou-tes ceilleux qui en ont besoin
Bienvenues aux nouvelles ! (je pense ne pas avoir loupé de naissance
)

!!!
Quelle délice! bon après j'avais les nénés tous gonflés! J'avais bien "intuiter" de faire des réserves de lait comme ça j'ai pu faire quelques "excès" sans prise de tête 
c'était trop chouette! elle a bien voulu rester avec moi un bon 1/4 d'h et je pense que c'est le froid qui l'a faite chouiner pour sortir. Elle était là aussi souriante et captivée par l'apesanteur et elle tient vraiment bien sa tête quand même!
et c'est trop mignon de la sentir s'endormir tout contre moi.
) Je finis par me dire que mon fils sera un être exceptionnel quand je vois toutes les épreuves qu'on traverse pour lui
Vivement l'accouchement que je puisse plus facilement veiller sur lui (oui, je sais, il me faut attendre trois mois encore 
c'est pour ça que j'ai toujours rêvé d'avoir un chien plutôt qu'un chat (me frappez pas
)