Vous me croyais si je vous dis que j ai fait 200 putain de bornes aller et idem pour le retour et en plus en passant par le périphérique lillois soit 5 voies d un seul coup, moi qui suis phobique des autoroutes du Nord pour...RIEN. A la base mon mari devait y aller pour soit disant un entretien de licenciement..( au passage merci @LeeAnna_ pour les infos) le truc a duré 10min et le boss était même pas au courant ( envoi du recommandé par la secrétaire) ils ont papoté et c est tout!! Je vous dis comment je l ai mauvaise car tt ça aurait pu se faire par téléphone ou Skype, et que mon mari n à même pas parlé de ses soucis au travail, il s est laissé embobiné par son patron! Bon le point positif c est qu il a tjrs son boulot vu qu en faite c était pas une réunion de pré licenciement mais plutôt un entretien de présentation !
Voilà ma seule journée de repos sans travail et sans bébé est gâchée par ce con! Et dire que j avais prévu de faire plein de chose pour moi..bah ça sera la semaine prochaine..comme d'habitude on reporte!
Voilà ma seule journée de repos sans travail et sans bébé est gâchée par ce con! Et dire que j avais prévu de faire plein de chose pour moi..bah ça sera la semaine prochaine..comme d'habitude on reporte!

j'essayerai de mettre une photo demain

. Du coup elle entame ma patience et mon calme, je suis fatiguée et en plus je pue la mort j'ai juste envie d'une douche mais j'ai peur de la poser, qu'elle se réveille et qu'elle pleure quand je serais sous la douche
vivement la semaine prochaine, mon compagnon sera en vacances pour trois semaines.
- sur l'ingestion quotidienne de l'infusion miracle pour les coliques: 10/10
C'est un mélange de fenouil, de mélisse, d'anis et de carvi (j'en avais déjà parlé) et c'est plantes favorisent la digestion et stimulent la lactation.

?
On doit se suivre de près (24-26-28 ), je vois qu'on a les mêmes modèles qui prennent leur temps.