Le topic des parents et futurs parents

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon bon, je suis allée chercher mon panier de légumes hebdomadaire à environ 500m de chez moi, je sentais en y allant que j’étais pas dans une forme olympique, et donc je me retrouve maintenant assise sur un plot en béton avec mon sac plein de légumes sur l’épaule parce que mon ventre me tire et que je suis au bout de ma vie. J’ignore quand j’aurai l’énergie de me lever pour effectuer les 400m restants. :goth: Ma vie est pleine de suspense...:stare:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Mad_Ame je n'ai pas accouché (très loin de là même, mais c'est quoi la référence de ta tisane miracle stp ? je suis curieuse)

Courage @Tammie :fleur:

Mon mari me "gronde" tous les jours depuis le RDV de vendredi car il a toujours peur que je force (vu qu'elle parlait des contractions soi-disant nombreuses). Je passe ma journée au RDC de la maison, réduis au maximum la montée de l'escalier et passe mon temps échouée comme une baleine sur le canapé. Vivement qu'on soit rassurés !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Et parce que le SNU est hyperactif en ce moment :cretin:

@La dilettante : tu as bien fait d'appeler l'hosto, ça a permis de relancer l'ensemble. En tout cas c'est pas évident d'être dans le flou...

@MC Doc : tu as tes résultats bientôt ? :hugs:

Je râle mais du coup j'ai oublié de venir raconter le truc important de la journée : on a rencontré une ass mat ! Un grand merci à @LeeAnna_ pour son questionnaire, ça nous a bien servi :worthy:
On a eu un bon feeling avec mon mari, on a dû y rester une bonne heure. C'est probablement la plus proche de chez nous, faut encore que je calcule si on est bon niveau taux horaire pour avoir les aides de la CAF (on a besoin de grosses journées...), et que je lui recalcule son salaire (elle n'a jamais fait d'année incomplète, du coup on veut mettre les tarifs à plat avant de se décider). Je travaille régulièrement avec des ass mat dans mon boulot, et la question de la garde est vraiment un gros stress pour moi du coup, mais là je suis "soulagée" (même si on n'a encore rien décidé hein, c'est la première qu'on voit après tout !), je l'ai vraiment trouvée bien. Le seul truc qui me pose question c'est de la voir au parc/à la bibliothèque avec d'autres nounous, histoire de "checker" si elle est team "je papote avec mes copines sans faire gaffe aux gamins" ou non. Mais sinon elle bosse depuis 20 ans, elle respecte les rythmes des enfants, elle cuisine, elle accepte de gérer des bébés allaités, elle est OK avec nos horaires, enfin bref, elle a l'air vraiment chouette.

22 Janvier 2016
71
969
2 944
36
Merci les filles pour vos réponses, vous avez raison je peux pas rester comme ça. En plus la douleur revient ce soir malgré le traitement, j'en peux plus....

Mais les urgences dentaires c'est la galère, je suis pas à côté d'une grande ville (merci @Nahaiah pour tes propositions d'adresse mais je suis pas du tout sur Paris....) donc il y pas grand chose, même les RDV "urgence" des dentistes c'est sous 1 semaine.... Sinon je fais comme tu dis @Lilliy et j’attends dimanche pour le dentiste de garde en essayant de tenir d'ici là....
Si je tiens plus je tirerais jusqu'à Lyon mais ça fait de la route et j'ai peur qu'ils me proposent de traiter la douleur sur le coup seulement....

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Margottine quand je l'endors allongée au sein le soir (emmaillotée, sans c'est même pas la peine avec le réflexe de Moro) soit elle est direct partie pour sa première partie de nuit, soit (bien plus souvent) elle se réveille une fois 20 minutes plus tard, je la rendors et voilà (et c'est déjà arrivé que je doive répéter le processus davantage mais c'est très rare). Ensuite je la mets dans son lit cododo et en général je me couche auprès d'elle dans mon lit, mais si je ne le fais pas et que je vais dans le salon franchement ça dépend, parfois elle se réveille tout le temps et c'est mort il faut que j'aille me coucher, parfois elle continue de dormir. Et par contre la journée si je fais ça elle se réveille très peu de temps après, j'arrive pas à la garder endormie.

Aujourd'hui a plutôt été une bonne journée, je pense que Sésame souffre moins (que ce soit un rhume, la poussée dentaire, ou son frein, que sais-je), elle n'a presque pas pleuré, a été bien plus calme et souriante, ça fait vraiment du bien de la voir comme ça. Et elle a ri plein de fois à gorge déployée <3 c'est rare qu'elle fasse ça et là elle s'est vraiment lâché, et elle arrive maintenant à basculer sur le côté (j'ai peur du moment où elle saura se mettre sur le ventre, vu qu'elle dort encore emmaillotée :gonk:), et tout à l'heure je l'ai posé d'une certaine façon sur son tapis d'éveil (comme ça : I ) et je l'ai retrouvé à 90° de ça (donc comme ça : _ ), ça grandit ces petites bêtes !

@Aleynia et @Coq' je pense à vous <3

Et des câlins à toutes celles qui en ont besoin :hugs:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@LeeAnna_ on a vu l'ostéopathe pour ses 2 semaines et il n'a rien vu. Ça peut changer aussi vite ? C'était il y a quinze jours
J'ai opté pour les tisanes (parce que j'adore ça) et massages. Pour l'instant ca a l'air de lui convenir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes