@Margottine quand je l'endors allongée au sein le soir (emmaillotée, sans c'est même pas la peine avec le réflexe de Moro) soit elle est direct partie pour sa première partie de nuit, soit (bien plus souvent) elle se réveille une fois 20 minutes plus tard, je la rendors et voilà (et c'est déjà arrivé que je doive répéter le processus davantage mais c'est très rare). Ensuite je la mets dans son lit cododo et en général je me couche auprès d'elle dans mon lit, mais si je ne le fais pas et que je vais dans le salon franchement ça dépend, parfois elle se réveille tout le temps et c'est mort il faut que j'aille me coucher, parfois elle continue de dormir. Et par contre la journée si je fais ça elle se réveille très peu de temps après, j'arrive pas à la garder endormie.
Aujourd'hui a plutôt été une bonne journée, je pense que Sésame souffre moins (que ce soit un rhume, la poussée dentaire, ou son frein, que sais-je), elle n'a presque pas pleuré, a été bien plus calme et souriante, ça fait vraiment du bien de la voir comme ça. Et elle a ri plein de fois à gorge déployée

c'est rare qu'elle fasse ça et là elle s'est vraiment lâché, et elle arrive maintenant à basculer sur le côté (j'ai peur du moment où elle saura se mettre sur le ventre, vu qu'elle dort encore emmaillotée

), et tout à l'heure je l'ai posé d'une certaine façon sur son tapis d'éveil (comme ça : I ) et je l'ai retrouvé à 90° de ça (donc comme ça : _ ), ça grandit ces petites bêtes !
@Aleynia et
@Coq' je pense à vous
Et des câlins à toutes celles qui en ont besoin