Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Aleynia @Coq' :calin:

@Mad_Ame Le service d'hier de mon chéri c'est super bien passer, il a encore besoin de rodage vu qu'il ne connait pas le fonctionnement de l'établissement, normal, mais ça lui plait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup on a fait une scéance hier, chéri nous a rejoint après son service pour m'aider à tout remettre dans la voiture, on est rentré à 1h mais Bibou nous a fait la vie jusqu'à 3h. Du coup réveil à 10h ce matin et gros dodo tout à l'heure de 12h à 15h :dodo:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Callicyne c'est super chouette pour le taf de ton homme :d Bonne continuation alors!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cimmérienne est dans le coltard total! elle chouine, elle pleure, elle régurgite, elle pète, elle gargouille...journée colique quoi 8)! Ma faute, ne pas avoir bu de tisane depuis ce week-end...j'me :slap: tiens!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pikachu est chez la nounou jusqu'à 18h. J'ai fini à 12h30 (j'ai commencé à 7h30 :sweatdrop:) et on a mangé ensemble avec Mr Lilliy. Apres avoir amené Mr Lilliy au travail et été acheté des courges (je suis dans ma periode soupe de courge) je me suis afalée dans le canapé pour raler ici. Et depuis je glande sur internet. :free:
C'est cool finalement d'avoir trop d'heures de nounou. :cretin:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
16h30 passé et toujours pas de nouvelles de l'hôpital. Pour quelqu'un qui fait entre 9.6 et 10.6 de tension, je ne serais pas très étonnée de faire une petite crise d'hypertension aujourd'hui :annoyed: Je fais tout ce que je peux pour prendre sur moi, mais je commence à saturer d'attendre que mon téléphone sonne. Désolée, je passe mon temps à râler depuis hier :erf:

@Lilliy franchement, il y a vraiment des :slap: qui se perdent. Si j'habitais plus près, je saurais où soulager mes nerfs ! Je suis de tout cœur avec toi !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@La dilettante
Ils devaient te rappeler aujourd'hui? Courage, ces temps d'attente sont tellement longs, c'est super dur. :hugs:

Tiens, faut que je remercie la madz qui m'avait dit de demander aux rh de faire une attestation disant qu'ont etait obligatoirement sur la mutuelle de mr Lilliy. On l'a enfin reçue.
On va economiser 15€ par mois. :cretin:
Mais ça aussi je sens bien que ça gonfle la patronne, cette manie que j'ai de pas vouloir prendre sa mutuelle. XD
J'le sens pas j'le sens pas...
Topic magique, n'oublie pas: Aria le chat qui donne la papatte quand meme quoi!!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Destiel Mok´
Nan, mais la discrimanation au physique pendant l'embauche c'est comme la discrimination raciale, c'est quasi impossible à prouver.
Et puis, c'est tres compliqué car on peut aussi dire que c'est parceque ma tenue n'etait pas adaptée adaptée au poste etc. Mais j'ai dejà raté des postes à cause de ça, je ne suis pas dupe.

On verra bien, je vais m'habiller comme elle veut ( ça me derange pas de bosser en blouse fluide, c'est confortable et j'ai toujours chaud) et je ne bosse pas avec la patronne. Donc bon, ça ne me coutera pas trop et ça va me donner une excuse pour acheter des fringues. :cretin:
Et pis si elle me garde pas, bah tant pis. J'aurais fait tout ce que je pouvais. Mais si elle me garde pas pour ça, je ne me generai pas pour gueuler. Parceque bon, mon gros bide, je l'avais dejà ya un mois hein.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lilliy Ouh lala! ça me donne trop envie de faire un happening dans ta boutique: danser sur du Village People en remuant ma couenne mon corps de beauté fatale devant ta patronne :cucul::danse::disco:! en complet pattes d'ef' et poils sous les bras :rockon:
Nan mais c'est clair, 1) c'est de la discrimination 2) ça n'a sa place nulle part et encore moins au travail 3) ne pas te garder dans l'entreprise pour ce motif (pardon, ce motif?! en est-ce un vraiment?) ça serait du licenciement abusif 4) J'invoque Maîtresse droit des employé.e.s @LeeAnna_ :potternoes: pour compléter nos réflexions!

Le chien, j'ai cru que j'allais le tuer :annoyed:. On lui demande de monter, comme d'hab, dans le coffre (ouvert), il décide de passer par la portière (ouverte) côté bébé: vas-y que je saute comme un chien militaire entre le siège bébé, la ceinture de sécurité et l'encadrement, et par-dessus la gamine sans la toucher de peu :eek::non::scream::bomb: E a eu super peur, elle pleurait de terreur; On est passé à un poil (HAHA!) de bouffer du chien ce soir :stressed:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@La dilettante si je peux te donner un conseil, n'attend pas qu'on t'appelle. Tu as déjà attendu deux jours, tu es dans l'angoisse, c'est bon quoi. J'ai des tas d'exemples de patients qui devaient être rappelés par un confrère ou une structure et qui attendraient toujours si je n'avais pas rappelé pour eux ou conseillé de rappeler. Parfois les choses passent à la trappe pour des raisons x, secrétaire surchargée d'appels au moment où on lui a transmis la consigne, incident dans le service, bref demain matin soit tu appelles là bas si tu sais où appeler, soit tu rappelles ta sf pour lui dire que tu n'as pas encore été contactée. A un moment donné il faut être logique dans sa démarche : soit on craint légitimement un truc pas cool et on se bouge le cul pour que les choses avancent pour son patient, soit on pense que c'est pas urgent car pas grave mais alors on le dit aux gens pour leur éviter de chtiber dans leur coin.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@MC Doc j'ai dit à mon mari que je saturais (et je sais que lui aussi dans son coin). Il m'a aussi dit d'appeler l'hôpital. Le docteur de là-bas n'a pas pris encore connaissance de mon dossier, ils m'ont donc promis de faire au plus vite :stare: Et j'ai rappelé la SF dans la foulée pour lui dire tout ça et elle m'a dit qu'elle allait recontacter le docteur pour ne pas laisser trainer ça.
Je te remercie pour tes conseils en tout cas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes