@CookylOve et
@LiGie merci pour vos avis et suggestions

A première vue, je remarque que la mode enfantine masculine joue beaucoup moins la carte de l'imagination passée 3 ans (par rapport aux filles, je veux dire) Et j'ai intérêt de me racheter un fer à repasser s'il veut faire son beau gosse avec des chemises (même s'il n'aura pas besoin de ça pour être choupi

)
@MatChou à mon rdv du 6ème mois, mon gynéco m'a vivement conseillé de me faire vacciner contre la grippe, soulignant que la grippe chez la femme enceinte se présentait sous une forme plus grave. Lui qui n'était (il est parti

) pas du tout du genre alarmiste, je me sens du coup beaucoup plus vigilante et je le ferai dès que je verrai mon gynéco au rdv du 7ème mois. D'ailleurs, vous pensez qu'elle peut me vacciner le jour J ou je n'aurai qu'une ordonnance ?
29 SA aujourd'hui. Petitchat m'a donné des sacrés coups hier soir pendant que son papa me caressait le ventre. Du coup, c'était un moment avec un mélange de

et de

. J'ai eu un gros coup de mou, mon mari trouvant que je contractais pas mal, j'ai culpabilisé et j'ai eu peur. Mais mon mari a été méga chouette, me disant que je faisais tout bien et qu'il fallait que je continue comme ca et qu'il s'occupait de tout

Demain, c'est notre 12ème anniversaire et on ne fera rien à cause de moi. Dans un mois et demi, c'est son 30ème anniversaire et je suis frustrée de ne rien pouvoir prévoir. Je me dis qu'on se rattrapera plus tard. Mais j'aimerais tellement lui montrer à quel point je l'aime. C'est complètement niais, mais devant les nombreuses difficultés qu'on a rencontrées ces 4 dernières années, il a toujours été la hauteur. C'est mon homme et j'en suis dingue. J'ai vraiment une sacrée chance de l'avoir dans ma vie

(désolée pour cet élan de niaiserie, mais j'en ai envie et besoin).
@MC Doc Je suis de tout cœur avec toi pour ton diagnostic. Prends soin de toi