Joyeux 6 mois à Th. 
La mienne aussi s’en rapproche et c’est vrai que ce cap me fait bizarre, pour moi à cette âge là c’était plus de tout petits bébés, alors que quand je la vois j’ai l’impression que c’était hier qu’elle est née
Ah et en plus, avant j’avais l’impression que tu as un bébé beaucoup plus âgée que la mienne, et maintenant qu’elles grandissent je me rend compte qu’elles ont le même âge si on réfléchit à une échelle un peu plus grande !
Ne parlons pas du jour où elle sera assez grande pour que je me dise qu’elle a presque le même âge que la tienne @LiGie , ou pire encore, le jour où je me dirais ça avec le tien @Lilliy
Nos bébés grandissent

La mienne aussi s’en rapproche et c’est vrai que ce cap me fait bizarre, pour moi à cette âge là c’était plus de tout petits bébés, alors que quand je la vois j’ai l’impression que c’était hier qu’elle est née

Ah et en plus, avant j’avais l’impression que tu as un bébé beaucoup plus âgée que la mienne, et maintenant qu’elles grandissent je me rend compte qu’elles ont le même âge si on réfléchit à une échelle un peu plus grande !

Ne parlons pas du jour où elle sera assez grande pour que je me dise qu’elle a presque le même âge que la tienne @LiGie , ou pire encore, le jour où je me dirais ça avec le tien @Lilliy

Nos bébés grandissent

Ce soir, on retourne chez le médecin pour vérifier si la suspicion de double otite s'est transformée en véritable double otite, mais vu comme il se touche les oreilles en gémissant, je pense qu'on est bons pour une nouvelle tournée d'antibiotiques
Je suis quand même embêtée que mon tout petit plus si petit doive en prendre aussi souvent, mais bon, je fais confiance au médecin.
(dans ma tête ils ont juste quelques semaines
)
).
ca serait chouette une rencontre, on pourrait faire une photo de classe
Ca me fait vraiment bizarre quand vous listez tous les bébés qui ont six mois. Ca semble si loin, alors que j'ai l'impression que c'était hier. Encore un bel exemple du "profiter de l'instant présent", tellement compliqué à mettre en pratique.
" 

Elle a dit qu'elle trouvait ça décevant, que jamais elle n'aurait agi de cette façon et qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait de choquant à allaiter tant qu'on ne se foutait pas à poil au milieu des gens