Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Oui ça s'arrête. Mon dernier vomi c'était juste après la pose de la péri et ensuite finiiiii. J'ai pu boire sans manger directement dans la journée . Pour le reste, dans ma maternité ils encouragent à aller rapidement aux wc dans les heures suivant l'accouchement pour que la vessie ne gêne pas l'utérus de ce que j'ai compris mais le temps que l'utérus reprenne sa taille, ça prend quelques heures avant de retrouver des pipis normaux ou presque :lol:. Et de toute façon comme le dit @Priestess of Mars il y a d'autres joies nouvelles :cretin:.

En parlant de joie post partum, lochies express ici. C'est déjà fini mais déjà en sortant de la maternité c'était très réduit. Apres je me méfie parce que ça peut reprendre d'après les SF. J'attends que le point tombe et à moi les galipettes :danse:, c'est pas l'envie qui m'en manque en plus (les joies du biberon et de la fin de la grossesse c'est le retour de la libido :worthy:).

Je viens de passer Léonard aux bib de 120 :eh:, à une semaine de vie :yawn: tout va bien :lol:. Il régurgite quasiment rien en plus donc c'est que l'estomac est opérationnel mais ça fait bizarre.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Effy* On n'est pas dans votre situation mais mon mari est "bronzé" (latin, typé indien). Mes BP voulait une petite française et mes parents une petite indienne. Je m'attendais à accoucher d'un bébé mat aux cheveux noirs noirs noirs aux yeux foncés (je suis brune aux yeux marrons). Bah... j'ai une blonde aux yeux bleus (ceux de mon père). Elle était un peu plus mat qu'un bébé blanc mais maintenant elle a la peau aussi claire qu'un autre. Ses cheveux foncent progressivement ceci dit donc je pense qu'elle sera brune aux yeux bleus. Elle a pas fini de faire des ravages :drama:
Voilà, c'était juste un partage d'expérience inutile :cretin:

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Je suis pas enceinte mais j'ai fait un rêve tellement bizarre cette nuit ... Je suis obligée de venir le raconter parce qu'il y avait des Madz dedans ...
Je ne sais pas tellement où j'étais mais il y avait @Bleue_ qui me disait "J'ai plein de contractions ça me fait peur" du coup je lui demande sa DPA et elle me réponds aujourd'hui. Peu de temps après on est dans une sorte de cabane et il y a une SF mais elle est tout le temps au téléphone du coup c'est moi qui gère l'accouchement :rire:. Bon le truc le plus chelou c'est que tu accouchais par le haut du crâne Bleue_ :dunno: Notez que dans mon rêve c'était complètement normal ... Bref tu accouchais comme une warrior J'arrêtais pas de dire "Tu cries même pas tu es ultra courageuse" :supermad:Du coup j'ai décidé que c'était un rêve prémonitoire :top: (enfin pour la partie warrior pas l'accouchement par la tête, hein !!) Bon et après j'étais avec @Frodon_ qui faisait ses cours de prépa à l'accouchement dans un centre commercial :dunno:

Voilà, sinon la plupart du temps je suis saine d'esprit hein ! :rire:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@catatonia merci :hugs: plein de câlins à toi aussi, on peut le faire!

Je me suis bien changé les idées aujourd'hui, on est allés à une fête de l'environnement et c'était tellement cool, on a vu plein de bébés portés en écharpe :puppyeyes: Que des portages physio c'était magnifique :puppyeyes:
Du coup je suis bien fatiguée mais je me sens beaucoup mieux dans ma tête. Hier soir j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte que quand je repenserai à ma grossesse j'ai pas envie que ce souvenir soit pollué d'angoisses par rapport à l'argent. Et je crois que j'y pense tellement que je mets un peu trop la pression à mon mari sans le vouloir. Donc objectifs: lâcher prise et rester positive :happy: Moi je m'occupe de fabriquer un bébé pour l'instant, c'est déjà pas mal!
Et puis j'ai un petit projet professionnel qui commence à germer dans ma tête, c'est pas très défini pour l'instant mais c'est cool de penser à autre chose.

@Tsiporah l'accouchement par la tête :eek::fear:Tu as peut-être une vocation de sage-femme qui sait! Bon et pour la prépa dans un centre commercial, ça paraît pas hyper relaxant comme cadre mais soit :lol:

23 Mars 2015
489
2 756
194
Ma belle-mère m'a demandé si on allait mettre un youpala et un parc sur la liste de naissance. Alors le youpala j'ai clairement dit non. Le parc je sais pas, mon homme en voudrait un. J'hésite (même si je pense faire concession en sa faveur). Vous en avez pris vous, des parcs ?

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ma belle-mère m'a demandé si on allait mettre un youpala et un parc sur la liste de naissance. Alors le youpala j'ai clairement dit non. Le parc je sais pas, mon homme en voudrait un. J'hésite (même si je pense faire concession en sa faveur). Vous en avez pris vous, des parcs ?

Elia est restée deux mois dedans mais à la fin elle hurlait dès qu'on la mettait.
Alors que moi et ma soeur on y restait des heures!

Bref tout dépend du tempérament de ton bébé.

(au pire tu peux toujours le revendre...)

• Big up !
Réactions : Hama et Callmeblabla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes