Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Charentaise ici Marin va avoir également le vaccin contre le rotavirus c'est contre une forme de gastro grave et franchement si on peut éviter le risque pour un si petit bébé.. En Belgique également, en Flandres, le vaccin s'appelle Rotatec je crois (poke @Mellys ): deux injections. Il y a une version à un prix équivalent à celui dont tu parles -avec un autre nom- (avec une troisième injection) mais ici l'Etat fait les choses bien. :lunette:

@lilydouce Comment s'est passée la première journée sans ton mari ? Moi c'est demain, j'ai un peu peur de gérer la nuit et la journée..

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Je crois que j'ai le don pour me flageller toute seule. Ce n'est pas ma faute, j'aime bien me renseigner. Bref, tout ça pour dire que j'ai une prise de sang à faire suite à mon écho d'hier qui permettra de savoir si j'ai contracté un virus (la gynéco a mis deux virus à surveiller). J'ai donc cherché, je croise donc les doigts pour être négative à tout ça. Prise de sang demain matin, j'espère avoir la réponse dès demain soir :v:
On notera quand même que la gynéco n'a pas voulu nous expliquer ce qu'étaient ces virus. Pas dans le sens où elle voulait nous laisser dans l'ignorance, mais plus pour ne pas nous laisser envisager le pire pour rien. J'apprécie sincèrement la démarche.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn Tres contente que ton écho se soit bien passée !
J’en profite pour te poser une question car j’ai la mienne dans la semaine : est ce qu’il faut avoir la vessie pleine ?
(Je me focalise sur des détails, comme la manière dont je vais m’habiller par exemple pour essayer d’oublier que ce rdv m’angoisse terriblement. Comme toi, j’ai peur qu’on m’annonce que depuis l’écho de datation, les choses ont mal tourné pour mon bébé :erf:)

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Lapsa Pour la vessie pleine, ça dépend de la personne qui fait l'échographie. Dans mon cas, on ne m'a jamais demandé d'avoir la vessie pleine (et au contraire, à la première echo elle était un peu remplie et elle empêchait un peu de bien voir, donc j'ai du aller la vider)

J'ai l'impression qu'on était vraiment un groupe de bébés à se suivre il y a 5-6 mois d'ici.
Entre @Lilliy début avril, @LeeAnna_ et @LiGie fin avril, @Volokine début mai, @poopoutyzz mi mai, moi fin mai et @Croquelicot début juin.. et j'en oublie -_-. Bonne cuvée, avec des bébés de tous les formats !

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Perlea. oh c'est gentil de demander!:puppyeyes:
On peut dire que j'ai bien dormi cette nuit. C'était un peu sport avec les horaires de chéri (il part à 4h du matin, rentre vers 12h puis fait une sieste de 13h à 15h environ) mais il m'a relayé 15min avant de manger pour que je prenne une douche (mon plaisir à moi!) Le sling se révèle être un précieux allié
Comme je suis du genre hyper active, j'ai même réussi à faire un poil de ménage (et à endormir bébé avec le bruit de l'aspirateur)

Bon par contre j'ai bien senti que chéri aurait voulu sexer hier soir mais j'avais pas le courage après une journée pareille

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'suis devant Desperate Housewives. Susan vient d'accoucher, elle est rayonnante, marche comme une jeune fille et a retrouvé une taille de guêpe. Et elle vient changer le prénom de son fils en cachette de son mari car elle trouve "Maynard" moche. Moi j'aime bien :d !

Sinon, j'avais une question : à quel âge les bébés disent "papa/maman" ?
Parce que l'oisillon n'arrête pas les "papapapapapa" toute la journée. Et quand elle pleure (bobo, fatigue ou autres), c'est "mamamamama" :shifty: ça remue mon ptit coeur de maman quand même <3

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@melowyn @Lapsa et j'ajoute @Pompoen (et je crois bien qu'il y a une autre madz :shifty:) vous aviez raison, on se suit de très près !
Je suis contente que ton écho se soit bien passée @melowyn et j'espère que ce sera le cas pour nous toutes ! La mienne est programmée ce vendredi, en soirée (et c'est cool car monsieur peut venir). Depuis ce weke-end, je suis en vacances, et j'en profite pour me faire des nuits de 9h à 10h (j'ai même trop dormi cette nuit :ninja:) mais j'ai moins de symptômes, alors évidemment je cogite un peu. Mais j'essaie de me rappeler les jours pré-écho de datation, et je devais être dans le même état d'esprit et on avait vu la petite crevette déjà bien formée.
Autant ces dix derniers jours je trouvais que mon ventre commençait à grossir, auant depuis ce week-end, je ne vois plus rien... Et puis toujours le ventre plat au réveil, pas de seins qui me font mal. J'ai presque hâte d'avoir un ventre rond.
Mes derniers résultats sanguins pour mon diabète (hémoglobine glyquée) est bonne, voire basse. Mais j'ai rdv cette semaine avec la diabétologue, on verra.

Sinon, c'ets un peu HS, mais monsieur ne doit pas vraiment penser à l'écho ces jours-ci. Et je ne le blâme absolument pas... SPOILER EDITé ... merci à toutes!:fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes