Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@LiGie Partir comme ça au bout du monde, c'est clairement un truc que j'aurais adoré faire étant plus jeune... Mais là, maintenant, avec un bébé, j'oserais tellement pas partir en Afrique pour y vivre. J'aurais tellement peur qu'elle tombe malade, qu'elle soit pas soignée ou suivie correctement. Je deviens tellement plus flipette avec tout ça maintenant que je suis maman

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Aleynia La preuve meme moi j'en suis venue a bout (et j'aime tellement ca)!

*retourne boire de l'eau et manger des mandarinnes... OUAIS BON OK ET UN KITKAT*

@LiGie je reverais qu'il me dise ca. Mais j'ai peu d'espoir. Deja quand on a du partir une semaine en vacance a l'hotel en Macedoine le mec etait tellement surexcite par la folie du truc qu'il a pas dormi de la nuit.

Ensuite le lendemain je lui ai annonce qu'en plus de ca j'etais enceinte. Sa vie est trop wild depuis qu'il m'a rencontre...

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@LiGie ce genre de proposition me fait rêver ! Mais je partirai pas avec un tout petit bébé ! En fixe à un endroit à partir d'un ou 2 ans... et je continue de travailler monsieur pou notre tour du monde en famille mais j'attendrais que le dernier ait dans les 7 ans (capable de porter ses affaires et de crapahuter toute la journée)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
DP mais je réagis rapidement parce que je ne comprends pas trop.
@Backstreet C'est quoi l'intérêt de dire que tu blacklistes des gens ? Je suis peut-être gorgée d'hormones donc trop sensible mais je trouve ça assez agressif de dire ça... :shifty: Je pense qu'il y a pas mal de monde qui survole ce qui l'intéresse moins mais blacklister, c'est vraiment la notion de "détester" (lire) quelqu'un et sur un forum qui prêche la bienveillance toussa... Je ne comprends pas de le mentionner. :ninja:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Vlan. Je me répète, encore et toujours, mais je n'ai quasiment pas eu de symptômes au 1er trimestre (quelques nausées mais pas tous les jours, j'ai vomi seulement deux fois depuis que je suis enceinte et j'en suis pourtant à 5 mois, pas mal aux seins...) et t'inquiète que vu comme je le sens bouger tout le temps, il pète le feu ce bébé :d
Ne te prends pas la tête avec ça, ça dépend des femmes, ça dépend des jours, de l'attention qu'on y porte etc...

• Big up !
Réactions : Ichor et Vlan.
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Fealynn
Mroooh ! :puppyeyes:

@Théodora-
Ok, si ça peut te faire plaisir : je donne le biberon non parceque je ne pouvais pas mais parceque je ne veux pas donner le sein et les arguments pro allaitement je m'en fous. Ça te va? :cretin:
Désolée, je ne peux pas m'empêcher de mal prendre ton message. (Je dois être un peu tendue en ce moment :hesite:). Je suis quelqu'un qui cherche toujours l'équité à défaut de l'égalité, j'ai peut être tort, je suis peut être une de celles qui contribuent au mal de ce siècle, qui suis je pour le savoir. J'ai toujours été ouverte aux gens qui pensent différemment de moi tout en gardant les convictions et je les ai toujours respecté. Et non je ne suis pas une p.. d'hypocrite. Je suis comme ça, je ne suis pas une radicale même dans l'expression de mes convictions profondes (et crois moi je suis bien plus à l'extrême sur certains sujets qu'on pourrait le penser).
Moi aussi j'ai milité, j'ai débattu avec des anti IVG et c'est pas en les braquant que tu avances, j'ai milité contre le CPE (:vieux:) et pour ça j'ai débattu avec les gars du medef mais j'ai aussi pu me mettre la CGT à dos, parceque dire qu'on peut aussi écouter les arguments d'en face ça peut servir ils aiment pas. Bref. J'ai sûrement tort d'être ainsi.
Mais non je n'ai pas trouvé d'argument suffisant pour me donner envie de donner le sein. Je n'ai pas de problème d'enfance et ma dépression chronique n'a rien à faire la dedans. J'ai pas envie, c'est tout. Ce n'est pas non plus de l'ignorance, je me suis beaucoup renseignée. Pourtant non je n'ai pas l'impression de mal faire en ayant choisi le biberon en connaissance de cause et sans avoir même essayé le sein. Donc merci de ne me traiter ni de je m'en foutiste, ni d'ignorante, ni d'hypocrite.
Et si vous êtes pas sage, je vous ressors du Rufo et ce qu'il dit sur donner le sein après 3 mois. (Même si je suis pas d'accord) :troll:
J'aime la bienveillance c'est tout.
Ça va c'est assez cash comme ça? :cretin:

Désolée, c'était peut être pas adressé à moi (et très certainement à dressé à moi en particulier) mais sérieux quoi.

On sent que je suis "un peu" stressée et fatiguée et que j'en ai marre du manque de bienveillance et de tolérance (pas ici, en général)? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes