@Aleynia
Ah mais moi j'ai pas l'âme aventurière comme toi !
Je pense qu'il y a pas mal de monde qui survole ce qui l'intéresse moins mais blacklister, c'est vraiment la notion de "détester" (lire) quelqu'un et sur un forum qui prêche la bienveillance toussa... Je ne comprends pas de le mentionner. 

). Je suis quelqu'un qui cherche toujours l'équité à défaut de l'égalité, j'ai peut être tort, je suis peut être une de celles qui contribuent au mal de ce siècle, qui suis je pour le savoir. J'ai toujours été ouverte aux gens qui pensent différemment de moi tout en gardant les convictions et je les ai toujours respecté. Et non je ne suis pas une p.. d'hypocrite. Je suis comme ça, je ne suis pas une radicale même dans l'expression de mes convictions profondes (et crois moi je suis bien plus à l'extrême sur certains sujets qu'on pourrait le penser).
) et pour ça j'ai débattu avec les gars du medef mais j'ai aussi pu me mettre la CGT à dos, parceque dire qu'on peut aussi écouter les arguments d'en face ça peut servir ils aiment pas. Bref. J'ai sûrement tort d'être ainsi.