Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Non mais je pars faire des courses et en revenant, , c'est Bagdad sur le forum, @Lilliy qui sort les crocs, @Mellys qui met de l'huile sur le feu, @Backstreet et @Fealynn qui se prennent le chou.... :yawn:

Pardon :ninja:

Sans compter tous les encouragements pour que je me casse en Afrique :rire:
(en vrai, non, il fait trop chaud, j'aime trop mon petit confort à la française et c'est pas un pays qui, comme ça, me donne envie de tout plaquer pour y vivre).

Sinon, jalousie extrême envers @Croquelicot qui pu pouponner Sésame :loveeyes:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Mouahah @Mouchie :yawn:
J'ai rigolé avec ton histoire de Macédoine :yawn:

Lancé de tomates sur @LiGie :taquin:
Mais je comprends au fond, si mon mari me propose d'aller en Afrique, :hello:mon gars !
J'aime pas la chaleur moi. :noel:
Et je ne suis pas une aventurière... Laissez moi tranquille dans ma campagne paumée :halp:


Un grand merci pour vos BU et vos petits mots pour Th <3 je vous kiffe <3
@Mellys et @Ireland j'aime vous suivre avec vos bébés M-1 et M-2 :cupidon:

Pour faire avancer la discussion, je suis toute d'accord avec @Charentaise moi !

Je vous fais le bilan de ma Coquinette quand elle aura décidé de me lâcher le sein .....
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Lancé de tomates sur @LiGie :taquin:
Et la bienveillance, elle est où là ? :scream::scream::scream:

Bon, petite Th. lâche maman, je veux savoir ce que tu as fait de beau ce mois-ci !!

@Vlan. : Pour les examens, j'ai toujours essayé de les caler sur mon jour de congé. Pour une écho, je n'ai pas pu et j'ai demandé à être libérée de mon après-midi entier :)
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Perlea. Ohlala, quel récit intense :puppyeyes: merci de l'avoir partagé avec nous !

@Zerzouka contente que tu commences à avoir hâte de la rencontrer :top: j'espère que tu ne culpabilises plus, c'est vraiment normal comme réaction et tu seras plus apaisée de jour en jour ^^

@Fealynn cette bouille, elle est trop chou :jv:

@Efe' l'idée me plaît bien mais je crois que je tiens trop à ma grasse mat' du dimanche matin :ninja: j'ai honte, mais j'avoue qu'en ce moment la flemme et la fatigue régissent ma vie :yawn: (big up à mon mec qui est en train d'enduire les murs à l'heure où je vous parle pendant que je glandouile sur le canapé avec le chat)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah non mais moi ça va hein :cretin:
giphy.gif
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis à mille lieux de l'ambiance d'ici..même si j'arrive à suivre, je suis seulement une professionnelle du big up 8).
En tout cas, j'apprécie lire vos moments avant bébé, avec bébé, avec plus grands. Vos questionnements, vos réflexions, vos doutes et vos joies. J'apprends beaucoup en suivant toutes les discussions et je me sens un peu moins perdue dans mon statut de jeune maman.

Pour quelques nouvelles, ici ça roule pour bébé chat. Je craque devant ses sourires et ça aide pour les journées un peu longues comme aujourd'hui. La grisaille et le fait de voir peu de monde joue +++ sur mon moral, je dois le dire. J'étais contente de sortir pour mon RDV de rééducation du périnée (c'est pour dire !) et finalement il a été annulé car ma SF est malade. Il faut que je me ressaisisse car je me sens à fleur de peau en ce moment.
 
23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Perlea. Woah quel accouchement de warior :top::supermad: celui qui oserait dire après ça qu'une césarienne n'est pas un vrai accouchement c'est vraiment un con !

@LiGie je mets pas de l'huile sur le feu. Bon j'avoue je me faisait un peu ch** au boulot cet aprèm :popcorn:

@LeeAnna_ et @Ireland j'aime bien vous suivre aussi

Sinon. Une question qui me tracasse depuis quelques jours avec ma dragonne: Est ce que ça arrive aussi à vos bébés de mettre la main au fond de sa gorge pour se faire vomir? Elle fait ça quand qqch la dérange genre un rot coincé. Quand je la vois faire, je retire son poing de sa bouche et j'essaie de la prendre sur l'épaule, lui tapoter le dos etc pour qu'elle rote... ça me met mal à l'aise de la voir se faire vomir... je suis la seule dans ce cas? Ca vous parait normal?

Sinon, j'ai oublié sur le recap : elle nous touche bcp le visage, adore attraper notre nez, nos oreilles (attention à ses petites griffes)
Elle commence aussi à communiquer. Genre tendre la main vers ce qu'elle veut. Quand elle a faim elle fait un bruit entre le claquement de langue et le tetage dans le vide.
Ah et c'est rigolo, quand elle pousse (pour faire caca ou péter), elle souffle par la bouche en même temps. (Elle a bien retenu les cours de préparation à l'accouchement!)
Elle souffle aussi par la bouche quand elle a le nez un peu pris (que j'ai commencé à la moucher mais qu'il reste encore un peu de morve à l'entrée du nez), comme pour se moucher, mais par la bouche ça marche pas bien! C'est rigolo
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mellys : Mais c'était pour rire :tears:
Pour ta fille, la mienne se met souvent les doigts dans la bouche très profond mais je n'ai jamais interprété ça comme une volonté de se faire vomir, juste comme une exploration approfondie :cretin: mais si ta dragonne est gênée, je ne sais pas...
 
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@LiGie Je l'ai vraiment pas pris mal. :fleur:.
C'est ptet moi qui l'interprète comme ça. Mais mine de rien, le resultat est là au final: quand elle explore le fond de sa bouche, ça fini en joli petit vomi bien collant :sick:. Du coup, je ne sais pas trop si je dois laisser faire ou pas.
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et LiGie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes