Nous ici pour Noël, c'est le fameux âne à bascule eu sur Showroomprive et on vient d'y commander un chariot trotteur. ( C'est en voyant une photo de @Ilya que j'ai eu l'idée).
J'aimerai bien qu'elle reçoive des livres, des petits puzzles, des marionnettes, peut être quelque chose pour sa chambre ?
@telle_quelle : hier j'étais claquée aussi alors mon message a mal été écrit : je sous-entendais que tu nois prévenais des conséquences possibles de l'interrupteur en tant que parents condamnés à faire le tour de la maison pour éteindre et/ou allumer sans arrêt.

J'ai reçu le colis de @Mouchie
J'étais toute nostalgique avec Elmer ! C'est vraiment super gentil de ta part, et un grand merci pour le thé : j'adore changer de parfum régulièrement mais une boîte de thé c'est toujours long à finir... Alors là, c'est super !
Merci
J'ai parcouru d'hypertension loin le topic aujourd'hui, du coup j'ai trop mal suivi et je ne peux pas participer à vos conversations
J'aimerai bien qu'elle reçoive des livres, des petits puzzles, des marionnettes, peut être quelque chose pour sa chambre ?
@telle_quelle : hier j'étais claquée aussi alors mon message a mal été écrit : je sous-entendais que tu nois prévenais des conséquences possibles de l'interrupteur en tant que parents condamnés à faire le tour de la maison pour éteindre et/ou allumer sans arrêt.

J'ai reçu le colis de @Mouchie

J'étais toute nostalgique avec Elmer ! C'est vraiment super gentil de ta part, et un grand merci pour le thé : j'adore changer de parfum régulièrement mais une boîte de thé c'est toujours long à finir... Alors là, c'est super !

Merci

J'ai parcouru d'hypertension loin le topic aujourd'hui, du coup j'ai trop mal suivi et je ne peux pas participer à vos conversations

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Son père voudrait plus un jouet qu'un livre.
Je reconnais bien là ma fille ! (en vrai elle jouait avec l'emballage, la tablette a été épargnée !)

Et pour Noël je ne sais pas du tout, je suis pas très "cadeau" à la base et je n'ai pas spécialement envie de valoriser les grosses fêtes associées à plein de cadeaux (en gros Noël et son anniversaire), je préfère lui acheter régulièrement des trucs plutôt que concentrer plein de trucs comme ça. Du coup :
. Il se réveille la nuit pour la tétine ou les gaz mais pas pour manger . Je vais tenter ton astuce et voir si ca marche avec mon bebe ours .