@zohra_larousse - Tu peux aller chez les anglais en train 
Et il y a aussi de superbe coins en France, j'avais aimée, l'an dernier quand je suis aller à Narbonne / Narbonne-Plage (super campings, dommage qu'il y ai trop peu d'activités pour les mômes et que ça soit loin du centre ville) c'est totalement dépaysant (c'est sûr qu'avec la ville, ça ne peut qu'être dépaysant
)
Nous qui étions à pied, c'est plutot bien desservie par le bus. Disons juste qu’après, il faut une valise solide
Et hors de France, j'avais tellement adorée l’Espagne, que j'ai hâte d'y retourner ! Pour moi, même quand je suis chez ma grand mere en Bretagne, c'est les vacances

Et il y a aussi de superbe coins en France, j'avais aimée, l'an dernier quand je suis aller à Narbonne / Narbonne-Plage (super campings, dommage qu'il y ai trop peu d'activités pour les mômes et que ça soit loin du centre ville) c'est totalement dépaysant (c'est sûr qu'avec la ville, ça ne peut qu'être dépaysant
) Nous qui étions à pied, c'est plutot bien desservie par le bus. Disons juste qu’après, il faut une valise solide

Et hors de France, j'avais tellement adorée l’Espagne, que j'ai hâte d'y retourner ! Pour moi, même quand je suis chez ma grand mere en Bretagne, c'est les vacances

Je sais pas, juste un merci, c'est trop demandé ? Est ce que je continue à faire ça tous les mois si visiblement elle s'en fout ?

) avec une jolie bougie, autant dire que j'étais aussi loin de la crise de panique qu'on est loin de régler les problèmes d'inégalité dans le monde.... ben apparemment c'est normal aussi, hormon(orm)al même ! Aujourd'hui je négocie un mi temps semaine pro ! Je vous tiens au jus.
. Maar zwangerschap is niet altijd makelijk!
!!!! Et 
)