Mon crapaud a quatre semaines aujourd'hui. C'est à la fois beaucoup et peu. Il a de longues plages d'éveil, c'est dommage quand ça arrive en pleine nuit (genre aujourd'hui : 02H20-4H20
) mais il est plutôt mignon à part ça. Il boude les siestes le matin depuis que papa a repris le travail, du coup j'enchaîne la nuit avec la matinée en continue, ce n'est pas évident.
J'ai envie de faire des choses quand il dort mais je ne parviens pas encore à les faire.
Quand il dort je suis partagée entre essayer de dormir (pas toujours un succès) et lancer une machine/nettoyer la litière du chat/whatever house related (mon côté fée du logis). Bon par contre, je suis plutôt en forme, j'ai reperdu quasi tous mes kilos de grossesse ; il faudra simplement que je remuscle mes fesses jadis rebondies et mon ventre inexistant. J'ai aussi très envie d'aller chez le coiffeur mais je ne vois pas comment c'est possible tant que j'allaite à 100% et qu'il peut lui arriver de manger toutes les heures. C'est fou la force d'un nouveau né.. il choppe des mèches de cheveux et tire bien dessus .. 
Du coup, je me contente de plaisirs simples. Je suis ravie de réussir à prendre une douche sans finir encore à moitié nue, les cheveux dans la serviette, à donner le sein. J'aime aussi réussir à éplucher et manger une pomme pour le goûter. Et j'aime quand Marin conserve sa tétine dans la bouche pendant plusieurs minutes d'affilée.

) mais il est plutôt mignon à part ça. Il boude les siestes le matin depuis que papa a repris le travail, du coup j'enchaîne la nuit avec la matinée en continue, ce n'est pas évident.J'ai envie de faire des choses quand il dort mais je ne parviens pas encore à les faire.
Quand il dort je suis partagée entre essayer de dormir (pas toujours un succès) et lancer une machine/nettoyer la litière du chat/whatever house related (mon côté fée du logis). Bon par contre, je suis plutôt en forme, j'ai reperdu quasi tous mes kilos de grossesse ; il faudra simplement que je remuscle mes fesses jadis rebondies et mon ventre inexistant. J'ai aussi très envie d'aller chez le coiffeur mais je ne vois pas comment c'est possible tant que j'allaite à 100% et qu'il peut lui arriver de manger toutes les heures. C'est fou la force d'un nouveau né.. il choppe des mèches de cheveux et tire bien dessus .. 
Du coup, je me contente de plaisirs simples. Je suis ravie de réussir à prendre une douche sans finir encore à moitié nue, les cheveux dans la serviette, à donner le sein. J'aime aussi réussir à éplucher et manger une pomme pour le goûter. Et j'aime quand Marin conserve sa tétine dans la bouche pendant plusieurs minutes d'affilée.

(J'ai fini aux urgences pour l'une d'elle et en plus c'est le 15 qui a envoyé une ambulance ^^)
Maintenant je ne me prends plus la tête, je lui ai imprimée 4 photos en septembre dernier et les prochaines attendront Noël. 
et vivement des nouvelles des madz qui sont au front 

Et pleins de pensées à 
Elle retrousse les lèvres, plisse les yeux sans les fermer et fait un petit "cooo" comme si elle riait un peu en même temps, je suis