Félicitations
@lunimya !
C'est dur ce que vous dites par rapport aux photos

Je crois que ça me ferait trop de peine.
Fin, en fait, mes beaux parents c'est aussi ça.. on les voit une fois tous les deux mois, souvent ils demandent des nouvelles de tout (y compris le boulot de mon mari, ce qui me rend chèvre) avant de penser à demander si notre fille va bien. Ils n'appellent jamais pour avoir des nouvelles et ne voient de photos que.. si on leur montre. La seule fois où ils en ont réclamé c'était pour donner à une vieille que je connais même pas (et j'avais pas du tout envie de donner des photos de mon bébé à quelqu'un que je ne connais pas

)
Ca + les mensonges récurrents et tout ce qu'ils ont fait vivre à mon mari pendant son enfance/adolescence, ça en fait des grands-parents... mouais, même pas la peine de s’appesantir.. (ils viennent souper demain, je redoute déjà, ça ne fait qu'un petits mois que notre fille ose les approcher..)
Mes parents sont inondés de photos de ma fille, et maintenant du fils de ma sœur (on a un groupe what's app' où on poste toutes les deux des photos et films tous les jours des petits et gros progrès de nos bébés, des moments du quotidien qui n'intéressent personne d'autre que les très proches) et ils y réagissent toujours. Je serais super triste dans le cas contraire (bon peut-être que j'en attends trop, mais elle n'a qu'eux (cfr ce que je raconte plus haut, du coup, je pense que j'ai besoin de la sentir aimée et très choyée de mon côté, le seul qu'elle a.. je suis même un peu jalouse parce que mon filleul, lui, il aura deux paires de grands parents qui l'aiment, contrairement à ma fille

))
__
C'est un peu dur ces jours-ci. J'ai débuté un second anti dépresseur (en traitement de fond de la migraine, pas pour la déprime) et il me fatigue pas mal. Et j'ai eu 6 migraines en une semaine, ce qui m'épuise encore plus (hier soir, je me suis endormie devant la télé ce qui ne m'arrive jamais..) et ce qui me gêne encore plus que la douleur des migraines, c'est que ça me met d'une humeur de chien. Je me déteste, diminuée, à cran et douloureuse. C'est trop, j'en peux plus, j'en peux tellement plus de ces migraines.
Du coup, je suis moins patiente, donc je trouve ma fille plus difficile (alors qu’objectivement, je ne pense pas qu'elle le soit plus.. ) et c'est super difficile pour moi d'être aussi douce et calme qu'habituellement. Puis je m'en veux à crever d'avoir été sèche ou brusque, et je finis en larmes et en mode "je suis la pire maman du monde".

J'imagine qu'il y a en plus un fond de déprime parce qu'elle entre à l'école la semaine prochaine et que mon mari a des semaines infernales (pas de week-end pendant deux mois) et que tout s'ajoute mais..
J'espère qu'une fois que le traitement sera établi, je serai moins fatiguée, j'aurai moins de migraines et je pourrai switcher d'un anti dép à l'autre.. parce que ça fait un peu beaucoup. Je me sens tellement petite nature, je ne sais jamais si c'est moi qui suis trop faible pour le monde "normal", ou si je suis juste une grosse nulle. Breeef que du bonheur, vivement que ça aille mieux.
Samedi, je suis seule avec elle jusqu'au dimanche et je voudrais qu'on fasse un truc sympa toutes les deux juste avant la rentrée. Vous avez des idées ?