Inderdaad.Maar zwangerschap is niet altijd makelijk!
(Faut croire que j'ai des restes, parce que j'ai compris ta phrase!)
Ici la fin de la semaine dernière a été compliqué. Ca a commencé jeudi... (l'oncle de monsieur Mellys est décédé dimanche, jeudi on l'enterrait, dans les ardennes). Les parents et la soeur de chéri sont donc venus assister à l'enterrement. Du coup, quitte à faire la route depuis le sud de la France, ils sont venus passer 2jours chez nous. Mode camping. Des réflexions mémorables de la belle-mère -_-. Un bébé qui a un épisode de poussée dentaire qui le fait souffrir + il a du être déplacé (on l'a mis dans notre chambre, pour faire de la place pour la belle famille). Bébé qui s'est réveillé plusieurs fois en hurlant les dernières nuits (terreurs dues aux chamboulements ou douleurs dentaires ? ptet un peu des deux) + le changement d'heure...
Je suis épuisée.
Je suis sûre qu'encore maintenant il n'a toujours pas compris (pourtant ses parents si, on a juste reporté à cette semaine et puis voilà)... Surtout qu'on a appris hier que c'était la grippe, donc définitivement, merci mais non merci !
Ca m'a pas vraiment rassurée, j'aime bien quand y a des trucs prévus, avec des dates et des horaires etc, ce genre de trucs un peu idiots
Big-up à l'assistante qui lui a parlé tout gentiment et lui a dit "Maman reviendra te chercher tout à l'heure"
Sans compter que je voulais aller faire dans la foulée, le plein de la voiture, mes analyses mensuelles et les courses, mais j'ai oublié ordonnance et sacs de courses chez moi donc j'ai dû faire demi-tour et y retourner, journée de merde 

D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui le compte-rendu de la commission. Si je comprends bien, je ne suis plus en hydramnios, juste en excès. J'espère que mon mari aura la même lecture que moi de ce courrier (j'en doute, je le connais
)
et son pelage a l'air si doux