Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Maar zwangerschap is niet altijd makelijk!
Inderdaad.
(Faut croire que j'ai des restes, parce que j'ai compris ta phrase!)

Ici la fin de la semaine dernière a été compliqué. Ca a commencé jeudi... (l'oncle de monsieur Mellys est décédé dimanche, jeudi on l'enterrait, dans les ardennes). Les parents et la soeur de chéri sont donc venus assister à l'enterrement. Du coup, quitte à faire la route depuis le sud de la France, ils sont venus passer 2jours chez nous. Mode camping. Des réflexions mémorables de la belle-mère -_-. Un bébé qui a un épisode de poussée dentaire qui le fait souffrir + il a du être déplacé (on l'a mis dans notre chambre, pour faire de la place pour la belle famille). Bébé qui s'est réveillé plusieurs fois en hurlant les dernières nuits (terreurs dues aux chamboulements ou douleurs dentaires ? ptet un peu des deux) + le changement d'heure...
Je suis épuisée.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ça me fait penser que mon mari était fâché parce que j'ai "désinvité" ses parents qui devaient venir manger la semaine dernière car ils étaient malades (et nos nièces avec, qui les avaient contaminés)... Il a pas compris pourquoi c'était si important pour moi. Pourtant quand j'en ai vite fait parlé à mes parents, ils m'ont dit "Ah bah ça valait mieux, c'est pas la peine de tomber malade maintenant" :dunno: Je suis sûre qu'encore maintenant il n'a toujours pas compris (pourtant ses parents si, on a juste reporté à cette semaine et puis voilà)... Surtout qu'on a appris hier que c'était la grippe, donc définitivement, merci mais non merci !

J'ai réussi à appeler la mat' mais je suis pas plus avancée, on m'a dit "Voyez avec votre SF, prenez rdv pour le dernier mois avec un de nos gynécos et puis voilà" :hesite: Ca m'a pas vraiment rassurée, j'aime bien quand y a des trucs prévus, avec des dates et des horaires etc, ce genre de trucs un peu idiots :lol:

J'ai laissé ma chatoune chez le véto ce matin pour qu'elle se fasse stériliser, ça a déchiré mon petit cœur :tears: Big-up à l'assistante qui lui a parlé tout gentiment et lui a dit "Maman reviendra te chercher tout à l'heure" :tears: Mon bébé chat :gonk: Sans compter que je voulais aller faire dans la foulée, le plein de la voiture, mes analyses mensuelles et les courses, mais j'ai oublié ordonnance et sacs de courses chez moi donc j'ai dû faire demi-tour et y retourner, journée de merde :drama:

Bon en vrai comme y a bien pire que moi, je fais des :hugs::hugs::hugs: à @Lapsa et @Hill Styx qui ont l'air d'en avoir bien besoin <3

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ pareil ma gyneco ma dit que y avait pas à s'inquiéter. Que.avoir le ventre dur ne signifiait pas forcément contraction à proprement parler. Un utérus tonique c'est pas grave du tout. Comme mon bébé n'appuie pas sur le col , c'est pas grave ^^

@Lilliy c'est une bonne nouvelle ça ! :banana:

J'ai oublié de vous dire que ce week end j'ai montré l'écho de la T2 à la grand mère de mon chéri. Pas la photo 3D non non juste l'écho. Elle a commencé à dire qu'elle voyait pas où était le bébé (alors que ça se voit très bien mais bon ^^) pour ajouter juste derrière une fois qu'on lui a expliqué : ah ba il a le nez de La famille .
Euh vous voyiez rien 2min avant ^^ et on voit un petit nez de bébé comme n'importe lequel ^^
Ils vont être déçu quand ils verrons quelle me ressemble :drama::rire:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Si je ne me trompe pas de Mad, merci de nous rassurer @Mellys . Ma docteure m'a dit avoir vécu la même chose pour son fils et il a également dépassé le terme. Je commence à penser comme @Destiel Mok´ , la team Janvier 2018 est entièrement équipée d'utérus bien toniques. Entre ça et mon excès de liquide amniotique, je vais finir par me convaincre que mon accouchement devrait être très rapide XD D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui le compte-rendu de la commission. Si je comprends bien, je ne suis plus en hydramnios, juste en excès. J'espère que mon mari aura la même lecture que moi de ce courrier (j'en doute, je le connais :lalala:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je trouve que ces histoires de 15 sont abominables. Mais je me demande aussi combien de personnes qui en effet ne sont pas en situation de détresse les appellent chaque jours. Je me demande combien de situations d'urgence comme celle de @Hill Styx et de l'amie de @Callicyne payent chaque jours pour le manque d'effectif et ceux qui appellent le SAMU comme on appelle SOS médecin.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 oui mais du coup ils régulent... et c'est peut être difficile d'identifier la méningite (ou n'importe quoi d'autre du reste) quand tu viens d'être appelé pour 10 gastros avant ça ou que tu en es à ta dixième cuite de la soirée. Je ne défend pas du tout le manque de considéra médicale et je n'apporte même pas de solutions, je m'interroge juste sur la manière de rendre ces services d'urgences plus effectifs ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes