Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Senyo oh ben désolé je voulais pas t'inquiète, c'est plus un avis perso...

@LeeAnna_ non on a pas encore commencé le fromage. On a introduit le yahourt (nature, bio, français) le week end dernier mais on fait pas de DME (même s'il prend la cuillère et la porte a sa bouche et même qu'on est super fiers :d). Par contre comme il est recommandé de varier les laitages on va proposer un truc différent par semaine (yahourt, fromage blanc, fromages etc) et pour les fromages les moins salés j'ai vu l'Emmental (moins de 0.5g de sel / 100g) et la mozza. J'espère que ça t'aideras un peu!

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Chaouette : bienvenue ! Copine de DPA, j'en suis à presque 9SA, avec un accouchement prévu le 12 juin (mais en France !) :top:

Sinon, de mon côté ça se passe plutôt bien, je vous lis tous les jours mais je n'ose pas encore participer... J'attends l'écho T1 le 30 novembre pour commencer à raconter ma vie frénétiquement sur le forum :yawn: On a quand même eu l'écho de datation il y a 3 semaines qui nous a confirmé qu'il y avait bel et bien un embryon, bien accroché, avec un petit coeur à 120b/mn :jv:. On a commencé à en parler tranquillement aux amis proches, mais pour nos familles c'est plus compliqué : ma BM et mon BF d'un côté, et mes parents de l'autre, sont censés venir nous rendre visite pour cause de récent déménagement à l'autre bout de la France, et nous avons décidé d'attendre leur venue pour leur annoncer de vive voix. Sauf que ma BM et mon BF qui devaient venir le weekend dernier ont annulé au dernier moment (merci mon beauf qui a découvert trois jours avant qu'il travaillait ce weekend :mur: ), et mes parents, ne voulant pas s'imposer, ne viendront pas avant début décembre..... Du coup mon ventre parlera certainement pour nous :taquin: . En parlant de ventre, il pousse doucement, ça fait une petite pointe, j'ai tellement hâte qu'il soit plus visible pour m'asseoir dans le tram (oui cette grossesse est vécue de façon utilitariste :yawn:) !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa prenez bien soin de vous
@Mlle Inconnue je n'ai que 2 semaines de plus que toi mais pareil, je ne me sentais pas légitime à aller au rayon grossesse. Finalement j'ai craqué pour un jean, un leggings et des collants et ce we des copines m'ont filées plein de vêtements de grossesse.
J'ai rempli un panier verbaudet à midi, mais j'ai rien acheté...
Ça va venir petit à petit.

D'ailleurs ce week-end on m'a proposé plein de matériel mais ça me donnais le tournis ! J'ai dit qu'on verrais dans un second temps.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Gaëlle-m : autant je suis très polie dans les transports en commun (le genre à laisser des gens de mon âge s'asseoir sur une place que j'avais repérée avant eux, et alors que je suis montée plus tôt :facepalm:), autant je me suis toujours dit qu'enceinte, je ne serai qu'un ventre qui se plantera devant les gens assis en réclamant une place :troll:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Je rebondi sur l'histoire des photos, perso, j'envoie une sélection de photos chaque mois (environ une trentaine), et je n'ai quasiment aucun retour.
Quand FeuFolet avait un an, j'ai envoyé un mail pour savoir si ils voulaient que je continu, j'ai eu UNE réponse ...
je sais que certains ne les regarde pas (mon frère et mon beau-frère), mais que ma soeur, mes belle-soeurs, mes parents et mes beaux parents apprécient les mails même si je n'ai pas de retour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes