Ça fait un mois que je demande la place ou que même des fois des gens me donnent la leur ... Mais c'est arrivé deux fois. En fait dans mon cas c'est souvent que je vois une dernière place et une autre personne semble plus prompt à s'y mettre donc j'interpelle cet autre et montre mon ventre d'un air désolé. Ensuite la personne soupire de déception et me laisse la place. J'ai même eu un "ooooh non " désespéré la semaine dernière Mais je l'ai pas pris perso, la jeune femme semblait vraiment dégoûtée mais pas du tout contre moi. Sinon en général je me plante devant un jeune assis et j'attend et il ne se passe rien pendant un moment, jusqu'à ce qu'une personne plus âgée interpelle le jeune qui me cede sa place en soupirant, Mais encore une fois pas contre moi Mais contre le fairt d'être debout dans un tram bondé. Ce qui est cohérent.
@Gaëlle-m ce que les gens qui ne sont pas dedans ignorent avec le bide et le poid c'est que personne va au même rythme. Moi j'ai pris 10kg quasi en 1 mois (j'ai pas kiffe) et quasi pas bougé depuis, du coup il y a deux mois j'étais plus imposante que maintenant rapport au stade, y a vraiment des pics de croissance et je crois que c'est des choses qu'on ne peut pas savoir si on ne les vit pas sur le moment, et ensuite on oublie sûrement , donc les gens se basent sur des données générales qui ne correspondent pas à la réalité : la prise de poid et de ventre ne se fait pas nécessairement de manière régulière.
@Gaëlle-m ce que les gens qui ne sont pas dedans ignorent avec le bide et le poid c'est que personne va au même rythme. Moi j'ai pris 10kg quasi en 1 mois (j'ai pas kiffe) et quasi pas bougé depuis, du coup il y a deux mois j'étais plus imposante que maintenant rapport au stade, y a vraiment des pics de croissance et je crois que c'est des choses qu'on ne peut pas savoir si on ne les vit pas sur le moment, et ensuite on oublie sûrement , donc les gens se basent sur des données générales qui ne correspondent pas à la réalité : la prise de poid et de ventre ne se fait pas nécessairement de manière régulière.

(je suis chez une copine, on dort ensemble, c'est l'horreur
)