@LeeAnna_ laitage ou fromage en complément pourquoi pas mais kiri je trouve pas ça top au niveau de la composition. En fait au collège on nous a fait visiter l'usine BEL (marque qui produit Kirk etc [et oui d'où le nom babybel!]) car c'est la fierté de ma région natale (une multinationale du jura!!
), on a vu le processus de fabrication des dits "fromage" et c'est juste degeu! Mais bon je l'alarme sûrement pour rien
attention aussi car suivant le fromage ça peut être assez salé donc déconseillé pour un bébé qui n'assimile pas le sel.
@bibouille22 mes amies m'ont organisé une babyshower surprise. On a fait des trucs rigolos et pas compliqués vu mon état:
Personnalisation au feutre qui passe en machine de bavoirs
Chaque participant amene une photo de lui/elle bébé et on doit retrouver qui c'est
Blind test comptines: et la tu te rend compte que la majorité commencent par le dit titre, du coup c'est hyyyyper facile
), on a vu le processus de fabrication des dits "fromage" et c'est juste degeu! Mais bon je l'alarme sûrement pour rien
attention aussi car suivant le fromage ça peut être assez salé donc déconseillé pour un bébé qui n'assimile pas le sel.@bibouille22 mes amies m'ont organisé une babyshower surprise. On a fait des trucs rigolos et pas compliqués vu mon état:
Personnalisation au feutre qui passe en machine de bavoirs
Chaque participant amene une photo de lui/elle bébé et on doit retrouver qui c'est
Blind test comptines: et la tu te rend compte que la majorité commencent par le dit titre, du coup c'est hyyyyper facile

repose toi bien