Aaaah mais j'avais essayé de la regarder cette vidéo, quand elle était sortie sur Youtube ! J'ai souvent du mal avec cette youtubeuse mais j'aime bien avoir des avis contraires aux miens alors j'ai voulu la regarder, mais j'ai fermé l'onglet après environ 2 minutes
D'ailleurs c'était pas tant le contenu que la façon dont elle s'exprimait qui m'a agacée. Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec moi, mais je veux pas qu'on prenne un ton péremptoire pour dire que "la bonne solution" est l'inverse de ce que je fais
Et bien sûr ça va dans les deux sens, il faudrait que personne ne se sente jamais jugé ni remis en question dans ses choix... Mais pour le moment c'est mal barré
Et sous cet angle, c'est bien que ce soit dénoncé.
Mais c'est tellement dommage qu'au final ce sujet devienne clivant...
D'ailleurs c'était pas tant le contenu que la façon dont elle s'exprimait qui m'a agacée. Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec moi, mais je veux pas qu'on prenne un ton péremptoire pour dire que "la bonne solution" est l'inverse de ce que je fais
Et bien sûr ça va dans les deux sens, il faudrait que personne ne se sente jamais jugé ni remis en question dans ses choix... Mais pour le moment c'est mal barré
Et sous cet angle, c'est bien que ce soit dénoncé.Mais c'est tellement dommage qu'au final ce sujet devienne clivant...
Perso depuis ma première grossesse je ne vais plus voir de gynéco, c'est auprès de mon sage-femme que je fais mon suivi gynéco, et maintenant je le vois pour ma deuxième grossesse.

et un beau moment d’éveil en chanson avec son papa. 
je compatis tellement . Je suis dans mon canapé et ya pas une position qui me fait pas mal dans le dos. Bon courage pour finir ta journée boulot !