Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Lilliy merci beaucoup pour ta réponse :fleur: La SF du diagnostic anténatal m'a dit que l'amnio se passait en salle d'accouchement du fait du risque. Merci pour la question du conjoint, je ne sais plus si elle a dit s'il pouvait être présent avec moi. Je demanderai à ma gynéco. J'ai eu des piqûres dans le ventre quand j'étais ado suite à un accident, mais l'infirmière faisait un gros pli avec mon gras et piquait dedans. Ca doit faire bizarre avec mon ventre autant tendu !

Pardon @Efe' je te souhaite bon courage également.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Hey mais je viens de me rendre compte que @la pieuvre @lunimya @Putchee - si je ne me trompe pas - vos bébés sont tous nés le même jour (31/10)! :puppyeyes: (C'est le comble, moi qui tient scrupuleusement un recueil des dates de naissance et des prénoms des bébés du forum, j'ai eu du mal à vous suivre alors qu'on se suivait en termes de DPA ! XD)

@la pieuvre : J'espère que tout va bien pour vous et que les examens sont rassurants. :fleur:
@La dilettante : J'ai peur d'être maladroite mais mes pensées sont avec vous. :calin:

Mes parents sont hyper présents depuis la naissance de ma Pommette mais je ne suis que reconnaissance et gratitude. Ils nous font à manger, éventuellement du ménage, nous apportent tous les trucs dont on a besoin et auxquels on n'a pas pensé (tiens, des coussins en plus pour le canapé, des multiprises - vous saviez que ça pouvait crever ces trucs ?:yawn:). Ils passent moins d'1h quand ils viennent pour ne pas nous déranger (ils habitent à 10 min en voiture), ils déposent les trucs, regardent et s'extasient devant Pommette à distance, et donnent des petits conseils mais acceptent qu'on les refuse/qu'on ne les applique pas.

Je leur suis vraiment reconnaissante et je déborde d'amour aussi pour eux. On s'est dit des paroles touchantes alors qu'on est très pudiques habituellement. Je dois encore être sur mon nuage d'hormones mais purée, qu'est-ce que j'ai de la chance :jv:.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pfiouuu encore une dure journée à base de chouinage intensif et de "porte-moi maman" en boucle (= "poutou poutou poutou maman :crying: :crying: :crying:" :halp:). En fait la doc qu'on a vue samedi matin avait regardé ses oreilles et m'avait dit qu'elle avait un bouchon nécessitant de voir un ORL. Je comptais y aller à la fin de son traitement, et puis mon copain m'a proposé d'utiliser une bougie Hopi pour lui nettoyer l'oreille, et là... Miracle. Déjà elle a été incroyablement immobile pendant toute la durée du truc (10 bonnes minutes avec un truc enflammé sur l'oreille, à l'aise :coiffe:), elle s'est même un peu endormie, et à la fin elle s'est relevée avec un immense sourire et j'ai pu la mettre au lit sans pleurs ni chouinage. (Et le bouchon s'est effectivement retrouvé dans le tube). J'espère que c'est la fin de sa phase super-reloue parce que là je sature complet. De toutes façons demain elle va chez la nounou, youpi ! :rire: J'espère aussi que cette nuit elle va nous laisser dormir car la nuit dernière elle s'était encore réveillée toutes les 2 heures pour "câlin maman câlin câlin câlin câlin maman" (aaaaaaah !!!!!).

Et demain entretien je stresse !!!! :halp: :halp: (c'est le poste qui m'intéresse le moins entre les 2 mais pour celui-là je serais plutôt "surqualifiée" donc je me dis que ce serait peut-être + facile d'accès... bref faut que je donne tout !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes