@bibouille22 il fait 16 degrés dans notre chambre parceque monsieur est une bouillotte géante. Moi aussi fut un temps où je dormais en nuisette sexy, fut même un temps où je portais des portes jartelles ou des bodys en dentelle. J'ai acheté deux trois trucs pregnancy compatible Mais au mieux j'ai l'air "trop mignooooone". Du coup je ne fais même plus semblant. Comme dirait monsieur, diplomate, à qui je demande si mon nouvel accoutrement est sexy "-bah c'est vrai que bon euh... c'est pas très ... Mais enfin l'important c'est ton confort mon amour..."
Sinon hier une pensée fulgurante m'a percutée : cet enfant c'est lui et moi qui l'avons créé. LUI ET MOI. Donc il va avoir de son ADN et du mien. Si ça se trouve elle aura mes yeux et ses dents (il a les dents les plus adorables au monde). C'est un mélange de lui et moi, 50/50, j'ai fabriqué un autre humain avec lui...c'est pas juste un bébé c'est notre bébé, à tous les deux. Le truc le plus énorme que j'ai jamais fait je le fait avec quelqu'un d'aussi concerné que moi. Oui je suis enceinte de presque 7 mois. Mais j'atterris total.
Sinon hier une pensée fulgurante m'a percutée : cet enfant c'est lui et moi qui l'avons créé. LUI ET MOI. Donc il va avoir de son ADN et du mien. Si ça se trouve elle aura mes yeux et ses dents (il a les dents les plus adorables au monde). C'est un mélange de lui et moi, 50/50, j'ai fabriqué un autre humain avec lui...c'est pas juste un bébé c'est notre bébé, à tous les deux. Le truc le plus énorme que j'ai jamais fait je le fait avec quelqu'un d'aussi concerné que moi. Oui je suis enceinte de presque 7 mois. Mais j'atterris total.
Elle a pleuré presque toute la journée, ne restant paisible quelques minutes que quand on la prenait à bras ou durant la tétée... Pourquoi elle nous fait çaaaa. 
ca fait longtemps que mes nuisettes et mes porte jarretelles ont pas quitté mon placard. Même avant la grossesse je dormais a poil. Vu que je finissais a poil, ça fait gagner du temps et c'st plus confortable ^^ et l'hiver j'ai un magnifique ter shirt oversize destine child. Bon 10 ans de couple... mais parfois je fais un effort je vous jure (et du coup je finis à poil forcément ^^).
)
" "han dis donc, c'est le monsieur que j'aime et on a fait Pikachu" "rolala c'est dingue didon quand même" Yen a vachement la dedans quand même. 
). Après, le truc c'est qu'une écho de datation plus tôt, ça peut te rassurer sur le moment, mais ça reste à une période où il y a encore des risques importants de FC... Donc il faudrait attendre quand même l'écho t1 pour être vraiment rassurée. 

)