Hier Pikachu a testé la patate douce.
Il a beaucoup aimé. Moi je dis, plus jamais.

Sinon, j'ai une question motricité libre. J'ai lu que quand le bébé voulait attraper un objet mais n'y arrivait pas, il ne fallait pas lui mettre à portée et qu'il allait de lui même s'en désintéresser pour un autre objet plus près. Mais mon soucis, c'est que Pikachu est une tête de mule et quand il target un objet il est hors de question qu'il change de cible avant de l'avoir eu. Donc il râle puis finit par hurler. J'essaie de le distraire, mais il est têtu et ça ne marche pas toujours. Du coup je lui rapproche son jouet. Mais je sais pas si c'est bien?
Il a beaucoup aimé. Moi je dis, plus jamais.

Sinon, j'ai une question motricité libre. J'ai lu que quand le bébé voulait attraper un objet mais n'y arrivait pas, il ne fallait pas lui mettre à portée et qu'il allait de lui même s'en désintéresser pour un autre objet plus près. Mais mon soucis, c'est que Pikachu est une tête de mule et quand il target un objet il est hors de question qu'il change de cible avant de l'avoir eu. Donc il râle puis finit par hurler. J'essaie de le distraire, mais il est têtu et ça ne marche pas toujours. Du coup je lui rapproche son jouet. Mais je sais pas si c'est bien?
et je poke
) mais pour moi tu fais bien les choses, il essaye dans un 1er temps puis tu l'aides, il voit qu'il peut compter sur toi.
Bon, elle ne se fait pas mal, elle arrête vite de pleurer après un câlin mais
quand même.
(elle a sauté une sieste, c'est pour ça)
la maman ... mon fils ADORE mettre le linge dans la machine, le passer dans le sèche linge et quand on aura fini le jardin, il y aura un fils à hauteur pour qu'ils m'aident à l'étendre ...