Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Vic Beretton : je comprends ton inquiétude, quand j'ai appris ma grossesse j'ai tout de suite eu très peur de faire une fausse couche, et le fait d'avoir une écho de datation, même très précoce (à 6SA) m'a beaucoup rassurée. Même si le risque de FC était toujours présent, bizarrement le fait de voir ce petit embryon et d'entendre son coeur m'a donné une vraie bouffée d'optimisme et je suis beaucoup plus sereine aujourd'hui en attendant mon écho T1, même si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois même être un peu maso, j'ai pris rendez-vous pour l'écho T1 le plus tard possible, à 13 SA révolues :rockon:.
En tous cas, si tu penses qu'une écho de datation te rassurerait, pourquoi ne pas aller te la faire prescrire chez ton généraliste ? Tu y vas, tu lui dis que tu es enceinte et que tes cycles sont un peu longs/anarchiques, et que tu aimerais être sûre de la date de conception :)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante je me dis que c'est parce que je suis trop assise en avant et que ça appuie à cet endroit, mais dernièrement je suis surtout en position semi-allongée et ça me le fait toujours :dunno: bref, je t'aide pas beaucoup, j'avoue ^^

@bibouille22 t'as eu un rdv pour l'anesthésiste ? T'as appelé un médecin en particulier ou tu as appelé la maternité et on t'en a désigné un ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens :red: ma procrastination m'en a empêché ^^ faut que je regarde dans le livret de maternité je crois que c'est marqué. Sinon j'appellerai le service anesthésie c'est eux qui gère je pense

Et non.je les laisserai me désigner quelqu'un. C'est un CHU. Les internes font aussi des consults. D'ailleurs la seule que je connais est interne mais sera tet pas en consult a ce moment là donc ^^

• Big up !
Réactions : Mellys et Clemens
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Vlan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet merci :fleur: Même si les conditions ne sont pas idéales, j'arrive quand même à reconnaître ma chance. Je suis à la maison. Je vis à mon rythme. Je peux laisser vivre mes émotions sans subir le regard des gens et ça fait du bien. Peut-être qu'en disant que, moralement, tu aurais besoin de ça pourrait te permettre d'être arrêtée également (excuse-moi, je ne sais plus si tu es suivie par un gynéco ou un SF). Prends soin de toi.

@Pinceau_ ta mère, encore une fois :scream: je suis de tout cœur avec toi.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@La dilettante 31SA aujourd'hui aussi ! :hello: Je plussoie pour l'impression d'être une bombe à retardement, ce matin j'étais en mode "bon, ok 31SA, encore 6 à tenir au minimum"
En revanche depuis mardi, j'ai l'impression d'avoir moins de contractions, donc je me dis que c'est pas plus mal qu'on m'ait un peu forcée la main pour que je ralentisse le rythme. Je commence à réussir à me dire que c'est pas dramatique d'avoir été arrêtée 3 semaines avant mon congé maternité, surtout qu'en y réfléchissant, je pense que ça aurait été franchement dur de reprendre lundi. Je me sens aussi vachement diminuée, j'ai du mal à rester debout longtemps etc, donc bon.

@Clemens Ici aussi apparition de la ligne brune! :halp:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'ai droit à aucune compensation salariale :tears: bon je le savais ^^ mais vu que la sécu oublie en plus des semaines entières, me reste plus rien ^^

Ligne brune aussi mais depuis un moment et en plus elle apparaît aussi au dessus du nombril ^^

En plus à partir d'aujourd'hui les femmes travaillent gratos donc @Vlan. N'hésite pas à prendre ton arrêt ^^

Argh. M6 les infos : "créer sa poupée, le rêve devenue réalité pour les FILLES. "Alors qu'il me semble avoir vu un petit garçon hein.

22 Janvier 2016
71
969
2 944
36
@Vlan. Il me semble que de toute façon au 4ème mois tu peux prendre un rdv avec une sage femme, qui correspond en fait au premier rdv de préparation à la naissance. Du coup il est justement très axé discussion et pas médical, pour parler un peu de la suite des événements. ^^
Perso ma SF me l'a proposé à part de nos rdv mensuels, et on en a profité pour s'arranger pour que chéri soit présent. Ce sera fin novembre.
Et sûrement que tu dois pouvoir le faire un peu plus trd si tu préfères.^^

Pour ma part je sous marine beaucoup et je biguppe dans l'ombre mais j'ai un peu de mal à suivre et à participer... La grossesse se déroule globalement bien mais j'ai l'impression que les symptômes du 1er trimestre ne disparaîtront jamais totalement même si c'est un peu mieux quand même. Et je ne supporte plus aucun trajet en voiture en tant que passager, moi qui n'aime pas trop conuire c'est pas cool. Et même quand je suis au volant, ça m'arrive souvent de devoir m'arrêter prendre l'air si je veux pas rendre mon repas par la fenêtre en roulant.... (ce serait moyen safe quand même...)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Olala j'ai pas du tout le temps de me poser en ce moment, Sésame réclame beaucoup d'attention et chouine facilement (ah ben tiens là je viens de la mettre sur son tapis il y a 30 secondes et elle pleure déjà alors qu'elle vient de manger, dormir et être changée, je comprends pas du tout ce qu'elle a, le reflux, les dents, je sais pas), ma to-do list s'allonge de ouf, et les nuits sont toujours pénibles avec un réveil par heure :stare: je suis claquée.

On avait mis des décos d'Halloween et y a une citrouille en carton que Sésame ADORE elle lui fait toujours de grands sourires (comme la citrouille sourit j'imagine), je crois que je vais la laisser :lol: et elle kiffe les bisous sur le ventre aussi en ce moment, ça l'a fait se tordre de rire !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 pareil, ça m'a fait bondir ! Il y a bien un petit garçon à un moment, j'ai trouvé ça tellement nul de tout féminiser dans le reportage... J'ai envie de leur écrire pour leur dire :stare:

@Arc-En'Ciel ça fait bizarre, je me demandais si j'allais en avoir une :d ça fait un moment qu'elle commençait à apparaître mais là, on voit bien le tracé (et comme bibouille, elle démarre juste sous les seins et descend jusqu'au bas ventre). Mon mec savait même pas que ça existait ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes