Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon bah la fièvre n'est toujours pas passée du coup j'ai appelé un médecin de garde qui devrait arriver d'ici 3h. Et bien sûr comme d'hab ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est ma mère qui me traite d'irresponsable et prédit les pires maladies pour ma fille. :goth:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Pinceau_ :hugs:bon rétablissement à Poupouts

@Tammie : vous êtes beaux tous les trois <3

Alors depuis le début de la DME, nous avons testé :
- banane ok
- crouton de pain ok mais j'ai eu peur donc je lui ai retiré
- avocat gros bof
- potiron non ok
- courgette ( hommage à Lilliy :yawn:) non ok
- fromage de chèvre bof bof
- orange ce matin non ok.
Bon bon bon .... Nous allons persévérer hein ...

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LiGie A. s’endormait aussi très tard avant ! Et du jour au lendemain, elle a changé de rythme sans qu’on fasse rien de spécial :ninja:

Alors que pleins de fois j’avais déjà essayé de faire en sorte qu’elle se couche plus tôt XD (à ce moment là elle se réveillait tard le matin, et avec la reprise du boulot je pourrai plus la laisser dormir)

Maintenant c’est même l’inverse, je peine à ne pas la coucher avant 19h/19h30 :oo: Vu que quand je retravaillerai ce sera l’heure grand mini à laquelle je pourrai la coucher...
(Bon par contre elle se lève tôt le matin aussi du coup :d)

Elle va même jusqu’à réclamer de se coucher à cette heure là, même si elle a fait sa dernière sieste jusqu’à 18h30 :dodo:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Joanne. Félicitations ! Bienvenue à ta fille :jv:

@Tammie Que vous êtes beaux dis donc !

@LiGie Ici Jeannot a viré tout seul sa sieste de fin d'aprèm vers 8 mois, et depuis il se couche plus tôt (et encore plus tôt maintenant qu'il supprime aussi celle du matin). Mais chez nous c'est le problème inverse on rpéfèrerait qu'il se couche un poil plus tard et qu'il se lève aussi plus tard (ce matin il était réveillé à 6h45 : grasse mat' ! Haha)

@La dilettante @Clemens @telle_quelle @Bédou_ @LiGie Merci :cupidon:
@Bédou_ J'ai pensé à ta fille hier mais j'ai pas eu le temps de poster pour lui souhaiter un bel anniversaire. Passez un bon week-end de célébrations ! :danse:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oh ben ça me fait tout bizarre, la dernière fois que j'ai consulté la liste, j'étais la dernière dessus :rire::halp:

J'expérimente quelques douleurs ligamentaires, youpi ! Ça + les crampes aux jambes, c'est vraiment très agréable :cretin:

@La dilettante Vraiment merci pour ton message, je sais bien que la grossesse c'est 9 mois, que ce n'est pas grand-chose sur une vie, mais c'est dur de lâcher prise... Tu me fais beaucoup réfléchir en tout cas, j'espère que j'arriverai à dépasser ma culpabilité quand j'en ressentirai vraiment le besoin.

@Tammie :puppyeyes: Ton récit (et tes derniers messages aussi d'ailleurs) m'a émue aux larmes, j'espère que mon mari gérera aussi bien que le tien le moment venu :jv: Tu as assuré pour l'accouchement et je suis sûre que tu assures en tant que maman aussi :hugs:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@poopoutyzz pour les puristes DME, c'est incompatible, car ce n'est pas la même " philosophie".
Tu as un article hyper détaillé sur bébé mange seul à ce sujet.
Pour moi, j'essaie déjà de mettre au point la DME, c'est à dire, que ma fille mâche bien, et mange un minimum avant de tenter les purées chez la nounou.

J'imagine que tu veux faire petits pots chez la nounou et DME avec vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes