Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Première journée solo ici :supermad:

On a plutôt bien géré la nuit je trouve, F. a bien dormi en début de nuit et je l'ai pris sur moi en deuxième partie du coup on a un quota correct d'heures de sommeil. On a aussi vachement de chance parce qu'il ne tète que toutes les 4h... Mon mari est parti depuis 8h30 et ne rentrera pas avant 22h, pour l'instant bébé a pris son bain, a sa couche propre et vient de téter, j'attends qu'il s'endorme pour daigner prendre une douche moi-même et manger :cretin: Je me suis fait un programme de trucs à faire aujourd'hui histoire de pas trop tourner en rond et que les heures défilent plus vite, j'espère que ça va le faire !

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Hier on a ressorti le transat pour qu'elle s'endorme dedans pendant qu'on regardait la télé, comme quand elle était petite. Normalement il va jusqu'à 6 mois/9kg, heureusement que c'est une crevette, on pu quand même la mettre dedans à 15 mois. :cretin: Elle a fini par sombrer vers 21h mais s'est réveillé à 23h et j'ai encore une fois du la prendre dans le lit.

Je crois qu'elle commence à comprendre des trucs. Tout à l'heure je lui ai montré un cylindre en plastique avec le doigt, je lui ai dis "tu m'amènes le rond jaune ?" et hop, elle est allée le chercher et me l'a ramené. Même chose ensuite avec le cube rouge. :puppyeyes: Sinon sa passion du moment c'est de regarder dans le décolleté des femmes (moi, ma mère, sa nounou) en faisant des "hooooooo" émerveillés... :facepalm:

Pour finir avec l'histoire du mariage pour @Lualdi ,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Lli@ne Merci pour ton témoignage :fleur: Je crois que j'ai besoin de mettre ça de côté pour l'instant. Je vais voir un peu comment ça va évoluer pendant ces deux semaines. Mais je reviendrai vers toi et @Lilliy si on la fait :fleur:.

J'ai oublié de dire hier que ma sœur m'a demandé, lors de notre appel, comment se portait mon couple au milieu de tout ça et ça m'a beaucoup touché. C'est la première personne IRL qui ne se soucie pas uniquement de notre bébé mais également de nous, en tant que couple et pas seulement parents. Je découvre ma sœur sous un autre angle et ça fait du bien.

Hier soir, on a pris soin de nous, à se répéter qu'on s'aimait très fort.

Mais j'ai des grosses douleurs ligamentaires au bas ventre et à l'estomac. Vivement vendredi que je puisse revoir ma gynéco.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les madz interressées j'ai créé le traditionnel doodle avant rencontre! vous le trouverez ici, à vous d'aller choisir votre date pour visiter ce magnifique marché de Noël d'Amiens " C’est depuis 1997 qu’en déambulant dans les rues du centre-ville d’Amiens, à la fin de l’année, petits et grands peuvent glaner de nombreuses idées cadeaux parmi les 130 chalets qui s’étendent sur 2km.
Les exposants, venus de France, du Canada ou encore d'Inde, y proposent des produits issus de l’artisanat, des objets de décoration typiques et des mets délicieux."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes