Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Un bébé qui veux pas faire sa sieste de l'après midi = un bébé grognon qui a mangé du chiantos
Là c'est je veux être porté, non veux gambadé, non veux être par terre mais contre maman, non veux pas... :goth:
Finalement je lui est mis un plaid super épais par terre avec des coussins et une énorme peluche d'activité, je vais voir si ça le calme + de 5 min :sweatdrop:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
C'est la soiree ramollo du bulbe dans le Nord des Pays bas. Quasi DP pour l'occasion.

Moi sortant de la salle de bain après une bonne heure de ravalement, maquillée, apprêtée prête à sortir et à killer la night (je serai sûrement dehors jusqu'à AU MOINS 22:30 ce soir): "- Alors mon amour, de quoi j'ai l'air??????
- Enceinte."

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Le démon Deuzanzan-malade dort.
J'ai fini par lui crier dessus. Ok elle est malade, ok elle est crevée, ok elle a besoin d'être chouchoutée blabla, mais continuer à me chouiner dans les oreilles alors que BORDEL JE SUIS EN TRAIN DE TE PORTER LA ÇA SE VOIT PAS ???!!!!! :mur: :halp: J'espère réussir à la mettre dans son lit sans qu'elle ne reparte en crise. :goth:

Et sinon dans le genre cool
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LeeAnna_ @Efe' et @pucieBelle Merci pour vos réponses !
J’imaginais lui donner quelques trucs en DME de temps en temps, au feeling en fait :coiffe:

Et @LiGie Oui ma fille est toujours de la catégorie « dormir c’est pour les faaaaaibles :rockon:» XD
Mais elle a quand même décalé ses heures de coucher/lever, sans changer son temps de sommeil dans la journée ;)

Aujourd’hui on a introduit le biberon le soir.
Ça faisait un bout de temps qu’elle pleurait au sein facilement pendant la tétée du soir, de fatigue je pense. C’était pas un bon moment ni pour elle ni pour moi. :erf:
Je me disais que si elle avait faim elle tèterais.
Ben là elle a dégomé son biberon (alors qu’au sein je galèrais à la faire manger un peu) sans chouiner.
Ça me fait tellement mal au cœur de me dire qu’en fait le soir elle avait faim mais la flemme de téter... :tears:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@LiGie : fiel de boeuf ! Ça aide vraiment bien.
Mais a deux ans et demi elle tâche encore pas mal de trucs. Bon faut dire que je lui ai pris des bottes de pluie exprès pour sauter dans les flaques donc ça doit pas aider :cretin:

Une semaine qu'elle ecourte ou supprime la sieste. Donc elle est épuisée en fin de journée en mode yeux explosés.
Je sais pas trop ce qui lui prend..
Les mamans de grands ils ont laissé tomber les siestes quand les vôtres ?

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@poopoutyzz : serait il possible qu'elle fasse une confusion sein tétine ?
Il me semble, je dis ça avec des pincettes, que l'une des manifestations de confusion sein tétine, c'est que le bébé préfère le biberon car c'est " plus facile" de prendre le lait comme ça... Et donc le bébé s'énerve au sein.

Un bébé qui s'énerve au sein, ça peut aussi être une baisse de lactation.

Si tu es prête à passer au biberon, pas de problème. Mais si tu tiens à allaiter au sein encore un certain temps, ça vaut peut être le coup que tu identifies la raison de son rejet de tétée. :fleur:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LeeAnna_ Le truc c’est qu’elle le faisait avant qu’on introduise les biberons :hesite:
Et je comprendrais pas une baisse de lactation alors qu’elle avait jamais eu une goutte de LA....
Mais je culpabilise vraiment beaucoup parce qu’elle prenait pas beaucoup de poids et s’énervait rapidement au sein dès qu’elle était fatiguée, donc quand je vois tout ce qu’elle boit au biberon, et à quel point elle a l’air repue après...

Elle a l’air de tellement « préférer » le biberon (pour manger en tout cas, parce qu’elle est jamais contre tétouiller :jv:) que j’ai clairement l’impression d’avoir continué l’allaitement « pour moi », à ses dépends :tears:

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
La belle doche qui fait chier le retour. Elle a gardé O pendant 5 jours (en realite ce sont les cousines d'O et son oncle et ses 2 tantes qui ont fait ce rôle). Ce soir elle a fait tomber O qui s'est explosé la tête sur une prise (O etait à moitié debout sur un fauteuil, légèrement penchée vers le côté et elle a eu la bonne idée de tirer violemment le fauteuil). Elle a du coup engueulé la gamine. Elle m'a reproché de pas avoir d'homéopathie sur moi parce que "tout le monde sait que Ca marche, Mais Que Les médecins veulent pas en donner pour gagner des sous". Et Bien sur si mon mec La met au coin "tu as Bien raison Pierre Il faut etre strict" Mais quand c'est moi "non mais je dois quand même te le dire, Le coin c'est pas une bonne idee dans ce cas la gnagnagna". J'en ai un peu marre quand même. Du coup j'irais bien boire un verre Mais je connais personne à reims. Y'a quelqu'un?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Callicyne
Bibou et Pikachu seraient ils connectés ?
Ici aussi le paquet de chiantos y est passé. Joue! Porte! Pose! Porte! Assis! Marche!
Et bien sur: dormir c'est nuuuuuul! Wouuuuuiiiiiin!!!!

Heureusement qu'on sait qu'il a ses périodes parceque la vache, il est relou. :rire:
Demain on va manger chez un pote et sa copine qui ont 3 filles à eux deux (3 ans, 4 ans et 6 ans). J'espère qu'il sera comme d'habitude : hyper intéressé par les autres enfants. Sinon je sens que ça va être compliqué. :sweatdrop:
J'ai dors et déjà prévu de manger mon repas avec un troll en écharpe. J'ai pas encore osé tester le portage dans le dos, j'aurais du j'aurais pu manger plus à l'aise. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes