Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens j'ai pas une petite poitrine non plus. Un crayon tient tout seul en dessous ^^ en fait j'ai peur que ça les fasse tomber encore plus. J'ai pas l'habitude de pas mettre de soutif. Faudrait que je muscle mes pectoraux mais bon. Ce sont les armatures qui me gênent et ils sont un chouille trop petit. J'aimerais bien une brassière, j'en ai commandé une sur assos hier mais s'en savoir si ça m'ira en taille.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Backstreet :cupidon: Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à me contacter. Je crois que la culpabilité est l'ennemi n°1 de la femme enceinte. Par contre, pense à boire un peu plus. On m'a déjà dit que les crampes pouvaient être un signe de mauvaise hydratation. Mais peut-être que je me trompe. :happy:

@Tammie ton récit est très beau et plein d'amour. Un beau travail de couple :jv:

@Arc-en-Ciel comment peut-on avoir le même nombre de SA si ta DPA est au 5 alors que la mienne est au 14 ? Je suis 9ème, ça arrive trop vite :fear:

J'en ai marre de me ménager. J'aimerais bien bouger comme je veux et autant que je veux.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante étant donné que @Putchee dont la spa était il y a quelques jours, on peut supposer quelle a accouché et on remonte toute d'un rang. Donc tes 8eme haha.

@Clemens oui je suis d'accord je me sens bien sans aussi. Mais avec certains hauts c'st pas très beau. En fait la SF nous a dis que ce qui abimait la poitrine c'était la grossesse (et pas l'allaitement ) du coup je panique ^^ c'est bête

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@bibouille22 et @Clemens J'ai porté des soutifs toute la grossesse, ça n'empêche pas que dès que je n'ai plus eu de lait, ils sont tombés. Je ne mets quasiment plus de soutien-gorge, en tout cas aucun avec armature, depuis plusieurs mois et je trouve cela beaucoup plus confortable.

2ème question du jour : on cherche une poussette de voyage (qui servira aussi quand on part en balade) et on hésité entre la yoyo babyzen et la Récaro easylife. La 2ème a quelques légers désavantages sur la 1ère mais coûte beaucoup moins cher. Des avis ?

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@lilydouce s'il fait des cacas mous c'est qu'il n'est pas constipé, c'est juste que son transit est lent et qu'il absorbe la plus grande partie de ce qu'il mange. Tant qu'il n'a pas l'air gêné par ça, tu n'as pas besoin de t'en inquiéter.

@bibouille22 le problème des anesthésistes et de tous les médecins en général, c'est que beaucoup ont du mal à admettre que les médicaments qu'ils administrent ou prescrivent peuvent avoir des effets néfastes. C'est comme s'il y avait une sorte de biais cognitifs qui fait qu'on occulte un peu ce côté effets secondaires pour voir surtout l'effet bénéfique. Le fait que la péri ralentisse le travail est quand même largement étayé scientifiquement mais comme l'a très bien expliqué quelqu'un (@Cline39 je crois pourvu que je ne goure pas de mention), ça reste une vérité collective basée sur des statistiques et non une vérité individuelle. Si tu veux la péri, tu la prends. De toutes façons si à un moment donné tu la demande, c'est en principe que tu es à bout et que tu t'en tamponnes le coquillart que ça ralentisse le travail. Donc à ce moment là t'es plutôt en train de rugir "mais il est où ce con d'anesthésiste il est encore au café ou quoi ?" qu'en train de lui demander posément s'il peut te sortir des preuves scientifiques que la péri n'a pas d'incidence sur la dynamique utérine...

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Joanne. Félicitations et bienvenue à la petite J. Magnifique prénom :puppyeyes:

@Tammie Très joli récit d'accouchement, j'étais très émue en le lisant !

@melowyn Très belle date de DPA :cretin: Mais ça me fait bizarre de me dire que tu es censée accoucher le jour des 2 ans de G. :eek: Je suis dans le déni total, mon bébé est encore si petit !!! 2 ans, c'est déjà presque un petit garçon...

@Coq' On avait beaucoup hésité entre ces deux modèles là et finalement, on a pris la Chicco Miinimo qui est dans le même esprit (très légère, très peu encombrante quand elle est repliée). Elle est encore moins chère que la Recarro. On l'a depuis début août, je l'utilise au quotidien et j'en suis ravie.
Très maniable, même d'une main, pliage et dépliage enfantins (même d'une main quand on a l'habitude), panier de taille raisonnable (et plus accessible que sur la recarro), dossier plus haut et molletonné que sur la recarro, plusieurs niveaux d'abaissement du dossier (validés ! G. fait la sieste sans souci dedans) et la housse de pluie est inclue dans le prix contrairement à la recarro. Hésite pas si tu as d'autres questions, là je suis sur téléphone :)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Merci à toute pour vos réponses sur la peri. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit :d
Et oui perso je sais que je ferais pas sans (team j'ai peur de l'accouchement et de la douleur^^)

La cousine de mon chéri nous a envoyé un tour de lit qu'on vient de recevoir. Il est trop beau (bon c'est moi qui l'avait choisi^^). Ça devient concret tout ça ... Même si c'est un objet qui servira pas tout de suite ^^

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon bon bon je commence à saturer de me bébé plus-que-grognon là. Elle veut que je la porte TOUT LE TEMPS, elle est restée dans mes bras pour sa sieste (en 2 fois une heure), et dès que j'ai le malheur de la poser c'est hurlements et larmes. Là elle est toute pleine de larmes, accrochée à mes jambes, bras en l'air ...... Je l'aime mais :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes