Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Félicitation @Peache ! :d (Je vais poser la question idiote, mais c'était ce que vous désiriez, ou vous désiriez l'autre sexe ? ^^ non pas taper, c'est toujours du bonheur un enfant ;) )

• Big up !
Réactions : Peache
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
^^ Bah, le principal c'est que vous soyez heureux tous les deux, c'est le principal ! Pour ma pipoune, on voulait tous les deux une tite nénette. Pour le second, j'avoue que je serai pas contre une seconde fille, Zhom voudrait un tit mâle je pense... On verra bien !

• Big up !
Réactions : Peache
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aha les chansons c'est mon domaine ^^
Je plussoie "Le monde des Petits" même s'ils chantent hyper faux.
Boubou adore Pomme Pomme Pomme, Tourne tourne petit moulin, Petit escargot, Je cache mes yeux, Dodo l'enfant Do, Ainsi font font font les petites marionnettes, Les Petits Poissons et Pirouette Cacahuète. Elle connait tous les gestes des chansons a gestes citées je suis trop fière ^^

EDIT: @Mùy J'espère que la situation va s'apaiser rapidement.

Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Mae : félicitations! :d J'espère que les petits soucis d'allaitement vont s'arranger vite.

Les comptines pour bercer mon fils, c'est surtout Dodo l'enfant do (celle que je lui ai chanté la 1ère nuit à la maternité :puppyeyes:), Douce nuit, Les petits poissons dans l'eau.
Par contre dans la journée, il adore quand on met nos CDs à nous (c'est varié, de Stromae à Brody Dalle ou Brassens en ce moment :cretin:), il s'éclate...

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
:hello: Je sors vite de mon sous marin, et j'y retourne aussi sec. J'ai comme qui dirait une question importante !
@Léodagan de Carmélide c'est moi qui ait loupé le prénom ou tu ne l'as pas donné ?:ninja:
(Je suis sur le topic des filles qui essaient, je m'instruis ici, et je nourris une passion qui m'inquiète pour vos annonces de prénom)(faut pas avoir peur, hein)(je viendrais m'épancher ici quand l'Héritier sera en route, bientôt j'espère).

Dernière édition :
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Mae

Il prend le sein et le lâche direct? Tu as déjà eu ta montée de lait? Le lait sort quand tu presses? Tu as essayé de stimuler avant qu'il tète pour que le lait arrive directement? Voire même presser le sein pendant qu'il boit pour l'aider ? Il a la bouche bien ouverte? (pleins de questions en vrac désolée ^^).

Sinon tu peux contacter une conseillère en lactation de la Leche League dans ton département. Il y en a certaines qui se déplacent volontier à la mater si besoin d'aide.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Fillambule : j'attends tes conseils avec beaucoup d'espoir!
Ici, 3 nuits que Louise se réveille en hurlant et que je mets à1h à la rendormir, en essayant d'appliquer la technique expliquée par @Sweet Amanite Phalloïde Queen... ce soir elle a carrément pas voulu se coucher (2 essais)
=> mon copain vient d'aller se coucher avec elle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon, elle est sur la voie de l'indépendance (prend son ptit dej seule), babille à tout va et me fait plein de calins...

@Müy ::calin:

• Big up !
Réactions : Callmeblabla
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Mae j'espère que tu trouveras une personne qui saura t'aider et débloquer la situation. Courage !

@mistouflette mince, tu sais ce qui provoque ses réveils ? Courage à toi aussi.

On a déposé notre fils chez mes parents vers 17h. Pour l'instant ça va très bien il ne me manque pas, on est même allés au resto sur un coup de tête, c'était cool. Par contre, comme on s'en doutait il a mis quasiment une heure pour s'endormir. Il panique totalement quand il n'est pas dans son lit et c'est vraiment chiant. Ma mère reste avec lui pour le câliner et l'apaiser mais je ne suis pas sûre que ce soit la solution en fait. Selon ma BM quand il dort chez eux il s'endort en 5 minutes, j'ai quand même un gros doute...

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Lilôkalin il est marrant le médecin mais quand t'as pas l'habitude ... Une de mes copines fait de l'asthme, sa mère a mis du temps avant de faire la différence entre une toux qui n'allait pas porter préjudice et quelque chose de plus grave. C'est terriblement anxiogène d'emmener son enfant aux urgences dès qu'il a une toux :erf:
Et la cigarette peut ne pas être en lien avec tout ça, la mère de mon amie ne fumait pas.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilôkalin
:hugs: tu as fait ce qu'il fallait, ta fille va avoir son traitement c'est ce qui compte. Comme tu dis, on n'a pas tous fait médecine donc c'est pas évident non plus :hugs:.

Je revois l'ostéo aujourd'hui ou demain. Il avait une tension dans le ventre qu'elle a bien soulagé mais il pleurait beaucoup donc elle préfère le revoir pour être sûre que le souci est réglé. Tout le reste va hyper bien !
J'avais peur pour la nuit mais il m'a laissé des plages de 5h entre deux biberons donc nickel.

Ce soir on rencontre une baby-sitter vu que j'ai un rdv pour ma robe de mariée en mai et que je ne peux pas les prendre avec moi. J'espère que ça va le faire. Au pire on en voit une autre jeudi. J'ai aucun souci à les laisser mais je veux m'assurer qu'elles ne sont pas adeptes des tapes sur les mains :stare:. La nana de mon frère m'a un peu traumatisée avec sa nounou qui tape sur les mains de son fils à tout va. Et vu que Blanche ne pourra pas rapporter je préfère m'assurer qu'on est sur la même longueur d'ondes avec la baby-sitter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes