Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia @Bree_ Merci pour le fou rire en lisant les aventures de vos monstresses, je me sens tellement moins seule ! :yawn:

@Kalikali Il est vraiment cool sur les remarques etc., il en fait peu et toujours de façon vraiment douce. Justement venant de lui ça me vexe pas car je sais qu'il veut aider et il est vraiment très bienveillant. Mais justement je me rends compte que même venant d'une personne que j'aime (:red:), qui essaie réellement de m'aider (et non de m'imposer un point de vue sous-entendant que j'ai tort - cf ma mère), bah j'ai du mal à accepter la critique. :erf: Et ça me fait me demander à quel moment j'ai tort ou raison ... :dunno:

Merci pour vos mots de soutien pour le taf :cupidon:
@Le Dino En fait finalement j'aimerais mieux bosser en ludothèque (car j'ai une réelle expérience dans ce secteur, plus facilement valorisable que dans l'écologie). Je ne me sens pas vraiment compétente dans le milieu de l'écologie... Enfin merci tout de même pour le lien, je vais regarder et ... pff et me replonger dans les candidature ça me soule :goth:

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Ah je viens d'y penser.

Quand je hausse le ton contre mon fils et que je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, il me fait un bisou sur la joue !
Il m'amadoue avec un bisou le fourbe !

Mais où est ce qu'il apprend ça ?

@Coq' Oui il est plus grand que le tien :) Mais à 15 mois il était au même stade que le tien.

Mon fils me manque !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Vous croyez qu'un bébé de 7 mois peut se caler sur 3 bibs par jours? :hesite:
Sur ma boîte de lait c'est noté pour un bébé de 6 mois : 3 biberons de 210 mL par jour.
Après, je ne vois toujours pas comment passer à 3. Elle aime bien la purée et les compotes mais pas assez pour en manger tout un repas. Je me pose des questions aussi sur son alimentation en ce moment.

Ici, elle dort toujours pas.
J'ai lutté pendant 1h à revenir sans arrêt, chanter la berceuse, rester à côté lui caresser les tempes, la prendre dans mes bras pour un long câlin-poney, faire la grosse voix...
J'ai abandonné, je l'ai sortie du lit et remise dans le salon.
J'en ai TELLEMENT marre là. La journée qui commence à 7h et se termine à 22h, merci quoi...
Du coup je boude. Je la regarde pas, je lui parle pas.
Super mature.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Nahaiah merci, du coup je fais compresses eau bicarbo sur mes seins, dans sa bouche + pipette avec un peu d'eau et bicarbo, j'ai fait bouillir ses pipettes et jouets, etc.
Je me sens tellement épuisée mentalement et physiquement, y a trop de trucs qui s'enchaînent là, la crèche me mine, son sommeil me mine, je suis encore épuisée de ma gastro, maintenant y a le muguet à gérer en plus. Et depuis qu'elle va à la crèche on doit la coucher plus tôt donc comme mon mari rentre tard je m'en occupe le soir et elle hurle tellement et c'est tellement injuste que je doive me taper le soir alors que je m'en occupe déjà toute la journée, je peux pas la refiler pour 1h ou 2, c'est pas la faute de mon mari mais je suis tellement épuisée, et je m'en occupe la nuit aussi avec ses X réveils, bref c'est du H24 et j'en peux plus. Et j'ai vu ma psy et elle m'a encore un peu mis la pression pour le sommeil, que Sésame est détendue et a tout ce qu'il faut pour s'endormir "seule" (pas au sein emmaillotée ou en écharpe quoi), qu'il faut pas que je lâche l'affaire, mais moi ça m'angoisse et ça me fout une pression monstre, j'en ai marre que tout repose sur mes épaules, j'ai l'impression d'être au bord du burn-out.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LiGie Je sais pas du tout si ce serait une solution, ou même une bonne idée, mais est-ce que tu aurais pas envie d’essayer de limiter le temps de sieste la journée ? :hesite:

Ça se passe bien avec la nounou pour A., elle adore le fait qu’il y ai d’autres bébés :jv: Mais apparemment ma fille a « un sacré caractère ». Ah oui oui j’ai bien vu en 6 mois H24 avec elle :yawn:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Bon, hier je crois avoir perdu le bouchon muqueux... Et aujourd'hui j'ai énormément de pertes blanches (glamour bonjour…)
Mais toujours 0 contractions.... Je pense que le jour où j'en aurai, ce sera le jour J.

Croisons les doigts pour que ca fasse avancer les choses....

Je commence à avoir hâte de la voir !!-

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Bree_, @Aleynia
J'hésite entre compatir et rire ... et j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, on peut avoir de sacré surprise même vers 3 ans :sweatdrop: ...
Genre hier, j'ai eu une crise dès 8h parce que "nooon, pas de cacao pour LutinCoquin" ... puis à 8h45, à moitié à poil, parce qu'il n'avait pas pu faire un bisou à son père, et ainsi de suite toute la journée.
Bin Up à la crise de 15h parce qu'il n'avait pas mis la farine dans le gâteau (déjà en train de cuir dans le four) ...

@Pinceau_ je compatis, c'est difficile pour les nerfs les enfants chouineur (LutinCoquin est comme ça) et malheureusement @MC Doc dit que ça ne change pas vite en grandissant ...
Et moi aussi, j'ai du mal à savoir comment réagir avec LutinCoquin, j'ai l'impression de tout le temps l'avoir dans les bras...

Sinon, j'ai un truc qui me chafouine avec ma nounou ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes