Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Pinceau_ : dommage pour le job, je suis en recherche d'emploi aussi depuis quelques mois et j'ai eu de grosses déceptions comme toi sur des postes qui me plaisaient vraiment (le must étant quand on m'a sorti "si ça n'avait pas été un remplacement mais une création de poste c'était pour vous" :slap:). Du coup, un peu HS, mais je suis en train de faire une définition de projet pro avec Pole Emploi (Activ' Projet), et la nana qui me suit m'a dit que pour les métiers liés à l'environnement, l'écologie, il y avait la possibilité de se mettre à son compte en proposant par exemple des ateliers, des formations sur des thématiques liées à l'écologie, au ZD... Ca pourrait peut être être une piste pour toi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Pinceau_ je suis désolé pour toi j'ai déjà eu ce genre de réponse et c'est relou. :hugs:

@Destiel Mok´ question con : du coup ça veut dire sans péri :eek: ^^

Oui pour les plis de laine ça fait bien une semaine et des deux côtés en meme temps et ça fait mal en permanence :erf:

Chéri est pas la depuis dimanche soir. Il rentre que pour le week end.... Et il est pas la samedi soir :mad:

@Aleynia courage !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Désolée les filles qui ont aussi un modèle entre deux et trois ans, mais purée, ça fait trop du bien de vous lire :yawn::yawn::yawn:

Virée shopping entre 16h et 18h (avant l'école c'était le créneau idéal, mais là, elle a la fatigue de l'école + le fait qu'elle se repose au lit mais ne sombre que +- 30 minutes).
Mamamiaaaaaaa. :halp:
Elle nous a tout fait.
Le big caprice en voyant la devanture du magasin de tissus (ok c'est pas la folle éclate, je le conçois) avec gros cris "nooon pas ce magasin" CERTES. Les cris. Les pleurs. Le regard d'enfant torturé. Le regard courroucé des gens, des vendeuses, le sentiment de honte parentale, toussa toussa.
Puis j'ai su la calmer à coup de "tu m'aides à choisir ? Tiens bien les boutons pressions, c'est ta mission", etc.
Puis, fallait aller chercher des pompes pour mon mari dans un centre commercial pas loin.. Là, ça va, pas de larmes mais.. elle a enclenché le mode fatigue, qui à l'inverse des adultes n'est pas le mode économie d’énergie. :lol:
Pendant les 30 minutes de choix de chaussures de mon mari, elle a couru dans la boutique de long en large en criant de joie (donc ça embêtait sûrement les gens mais je préférais ça à la faire hurler (elle était en mode nitroglycérine..)) :halp: (et évidemment, la fourbe s'arrêtait pour faire des bisous sur le front de son papa et lui dire "je t'aime", donc va t en l'engueuler après ça, fourbe fille de son père va)
Elle arrêtait pas de courir dans les allées, d'essayer de se sauver. OSKOUR. Et elle a bien sûr essayé toutes les pompes du magasin. Le tout avec son sourire maléfique en coin qui dit : "tu m'approches, je pète mon boulon tu vas le sentir passer maman.." :yawn:
On a fini par prendre un caddie et la mettre dedans pour les quelques courses alimentaires, résultat, elle a chouinoté tout le long "pas caddiiiiie, marcher, ouin ouin"..
:gonk::gonk::gonk:
Je déteste cuisiner, ben en rentrant j'ai dit : '"je vais être une épouse parfaite, c'est moi qui cuisine" mais en vrai c'était juste pour avoir la paix :twisted:
A la maison, elle est redevenue cool, évidemment...
Un moment dans le caddie, elle me demande "maman fait quoi ?" je lui ai répondu "maman pleure des larmes de sang devant l'inutilité de tous ces concepts bienveillants à deux balles, ma poussinette d'amour" :cretin:

Bref, elle a deux ans et demi. :coiffe:

Là, je viens d'aller chercher mon calin/bisou du soir. En partant je lui demande : "tu aimes maman ?" le troll a répondu : "NOOOOOOON" en riant :lol:

_____

@Pinceau_ : Je sais jamais trop non plus quand c'est légitime de lui refuser de l'attention. Quand elle était h24 avec moi quand je disais non à une demande de jeu, je me disais que c'était pourtant mon rôle de maman au foyer et je culpabilisais. Depuis qu'elle va à l'école, je me dis qu'elle a besoin de compenser.. et je culpablise. :facepalm: On est pas sorties de l'auberge :lol:
Désolée pour le boulot.. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes