Alors je BU dans tous les sens mais pas pu participer.
Si je me souviens bien joyeux anniversaire en retard @MC Doc
Je crois avoir déjà félicité les nouvelles mamans mais dans le doute bravo !!
@lilydouce Go go go, on croise les doigts
@zohra_larousse
@Backstreet
toujours facile de critiquer.. Courage pour les jours restants
. J'ai pas trouvé encore quelque chose qui cale suffisamment , j'ai besoin et envie de sucres rapides aussi... 
@La dilettante
pour demain! C'est vraiment touchant et beau je trouve de voir comment vous prenez soin l'un de l'autre avec ton conjoint et comment vous vous soutenez
.
@bibouille22 qu'est-ce que tu aimes faire/tu en as marre de quoi? J'ai dû il y a quelques années faire face à un intense ennui et c'était pas facile, si tu veux en discuter ou du bavardage sur autre chose hésite pas
C'est cool que votre ami soit passé j'espère qu'il tiendra ses engagements pour que vous soyez enfin soulagés de ses affaires
@melowyn
Moi aussi j'ai eu les tetons super secs d'un coup vers 15 sa, avec desquamations et tout. L'huile de coco m'a sauvée, mais au début je mettais n'importe quelle crème hydratante et ça soulageait pas mal déjà. Le ventre pour l'instant ça va, mais bizarrement mes jambes morflent aussi.
@Azeban: plein de courage et de soutien face à l'univers rageant, inquiétant et kafkaïen que vous affrontrez. J'espère que ça ira
Édit: @LiGie quelle beauté
Le jour du début du 6ème mois
Mais notre crèche de secteur (qu'on est obligé de demander...) est loin... Et pas du tout que notre chemin du travail, alors que y'en avait une autre parfaite (mais qu'on peut pas demander résultat
).
Édit bis: Je vais chercher une offrande de photo de chats à faire au topic magique pour que ça marche, même loin, ce serait super
Si je me souviens bien joyeux anniversaire en retard @MC Doc
Je crois avoir déjà félicité les nouvelles mamans mais dans le doute bravo !!
@lilydouce Go go go, on croise les doigts
@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Backstreet

toujours facile de critiquer.. Courage pour les jours restants

@La dilettante

pour demain! C'est vraiment touchant et beau je trouve de voir comment vous prenez soin l'un de l'autre avec ton conjoint et comment vous vous soutenez

@bibouille22 qu'est-ce que tu aimes faire/tu en as marre de quoi? J'ai dû il y a quelques années faire face à un intense ennui et c'était pas facile, si tu veux en discuter ou du bavardage sur autre chose hésite pas

C'est cool que votre ami soit passé j'espère qu'il tiendra ses engagements pour que vous soyez enfin soulagés de ses affaires

@melowyn
Moi aussi j'ai eu les tetons super secs d'un coup vers 15 sa, avec desquamations et tout. L'huile de coco m'a sauvée, mais au début je mettais n'importe quelle crème hydratante et ça soulageait pas mal déjà. Le ventre pour l'instant ça va, mais bizarrement mes jambes morflent aussi.
@Azeban: plein de courage et de soutien face à l'univers rageant, inquiétant et kafkaïen que vous affrontrez. J'espère que ça ira

Édit: @LiGie quelle beauté

Je sens beaucoup moins bouger bébé ses derniers temps. Peut-être il a trouvé une autre position où il tape moins? J'ai envie de l'appeler petite Pomme comme surnom mais j'en ai pas parlé à mon mari 

Aujourd'hui on a rempli le dossier pour la demande de place en crèche

Le jour du début du 6ème mois

Mais notre crèche de secteur (qu'on est obligé de demander...) est loin... Et pas du tout que notre chemin du travail, alors que y'en avait une autre parfaite (mais qu'on peut pas demander résultat

Édit bis: Je vais chercher une offrande de photo de chats à faire au topic magique pour que ça marche, même loin, ce serait super

Dernière édition :