Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
DP : @Illicit c'est certainement grâce aux cookies que les suggestions se font entre les applis. Sur certains navigateurs, tu as une option qui supprime tous les cookies de ton ordis à chaque fois que tu fermes ton navigateur, ça peut résoudre le problème. Je ne sais pas si ça existe sur téléphone par contre...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Alors les petites nouvelles du matin.
Victor va bien, l'écho d'hier a montré que les reins étaient infectés mais pas trop, il n'a pas refait de fièvre, donc il faut encore quelques jours d'antibiotiques maiiiis... ça devrait pouvoir se faire en HAD. Donc s'ils arrivent à nous trouver quelqu'un pour passer on nous renvoie chez nous ce soir, et une infirmière passera pour les antibios.
Croisez les doigts pour nous pour que ça s'organise parce qu'on a vraiment envie de rentrer à la maison (non vous aviez pas remarqué ?).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
DP : @Illicit c'est certainement grâce aux cookies que les suggestions se font entre les applis. Sur certains navigateurs, tu as une option qui supprime tous les cookies de ton ordis à chaque fois que tu fermes ton navigateur, ça peut résoudre le problème. Je ne sais pas si ça existe sur téléphone par contre...
Ah ça c'est @Mad_Ame encore ! C'est elle qui met des cookies partout.
(après moi je veux bien les faire disparaître :domokun:)

(pardon, j'ai faim et monsieur est parti chercher à manger:yawn:)

22 Janvier 2016
71
969
2 944
35
Merci @Clemens ! Du coup vu qu'on est ni mariés ni pacsés je suppose qu'il faudrait qu'on fasse etablir une attestation de concubinage histoire d'etre sûr qu'ils ne nous embêtent pas...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Azeban j'espère que vous allez pouvoir rentrer alors !!

Pour moi noël c'est très important. Je veux que mon enfant vive certaines choses mais avec nos deux familles explosé j'ai peur que ça soit compliqué . Mes parents bien que séparé ont la même vision de noël que moi. Si ya des enfants qui croient au père noël : on ouvre les cadeaux le 25 au matin. Je me rappelle des photos où on est tous en pyjama, les cheveux en l'air et une sale gueule. Ça fait parti du rêve ^^
Chez mon chéri pas du tout.... ils ouvrent les cadeaux le 24 pendant le réveillon... Après c'était chez son père et les enfants n'y ont jamais cru je crois, ce que je trouve triste. Du coup j'ai pas du tout envie de faire des réveillons la bas... Enfin j'ai le temps de me prendre la tete. Et la question se posent pas chez ses grands mère qui invitent tout le monde le 25 ^^

Et on habite très loin de tout le monde donc on verra d'année en année chez qui on va.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Illicit @bibouille22 mon ex m'a retrouvé et ajouté $$ a cause de FB. Je suis en public moi, Mais hors de question de l'ajouter aussi, j'ai même pas été voir son compte.

@Aleynia ta liste correspond à peu près à ce qu'on avait en terme de quantité, qualité ! Pour mon petit moi ca me semblait énorme et trop magique ! Ma mère m'a dit que pour faire "du plus" Elle achetait un ou deux cadeaux de marque et de qualité qui venait de notre liste au pere Noel et le reste Elle achetait dans des enseignes discounts. Ca va donc d'un point de vu fabrication (je ne pensais pas à qui pouvait bien fabriquer mes jouets ni à ce qu'on pouvait bien foutre dedans pour qu'ils soient aussi fluo #annees90) a l'encontre totale de mes valeurs mais je pense que je peux trouver des trucs Pas trop degueulasses d'un point de vu éthique avec un prix correct.

@Bree_ je te parle de quand j'avais minimum 3 ans et demi et jusqu'à mes 10 /11 ans. Je n'ai pas souvenir de quoi que ce soit avant et quand je vois les deuzans autour de moi j'ai pas l'impression qu'ils réclament encore beaucoup de trucs en particulier. Par contre apres j'ai beaucoup réclamé, je voulais tout! Tout me faisait envie et je demandais à mes parents tous les jouets ou les bonbons du supermarché. Mais je vivais très bien le non (de toutes façons c'était ca ou une fessee ou une engueulade) et je pense pas que ça vienne des jouets Mais que mon père était aussi comme ça: tout lui faisait envie et il ne se privait pas!
Y avait une espèce de culture de l'abondance dans la fin des années 80 début des années 90, on était pas du tout porté sur des valeurs de qualité, de développement et de préservation, c'était la course a la surenchère rose fluo et criarde en tous cas dans mon "milieu".

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Ashyko Nous on est pacsés mais je suis pas sûre que le boulot de mon copain l'ait vérifié. Il leur a juste dit que sa copine était enceinte et a donné les dates des échos au fur et à mesure pour les prévenir qu'il s'absenterait quelques heures ces jours là. Bon en même temps, vu son caractère, il leur a pas laissé le choix et ils n'ont pas cherché non plus à discuter. Mais j'imagine qu'une attestation ne fera pas de mal :top:

@Azeban On croise les doigts pour que vous puissiez sortir ce soir alors ! Tu as réussi à dormir cette nuit finalement ? (en écrivant cookies, j'y ai pensé aussi ^^)

Pour Noël, on fait le 24/25 un an sur deux avec ma ou sa famille, et on voit les autres dans les jours/semaines qui suivent quand même pour marquer le coup. Je pense qu'on va continuer comme ça, ça nous convient bien.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
les enfants n'y ont jamais cru je crois, ce que je trouve triste
Mes frères et moi n'y avons jamais cru et je suis une fan inconditionnelle de Noël que j'ai toujours trouvé magique malgré tout :)
Ma mère a toujours réussi à faire de ce moment quelque chose de spécial. C'était génial de la voir partir des après-midi durant pour nous dénicher des cadeaux et de savoir qu'ils étaient cachés quelque part dans la maison, d'essayer de savoir combien on en avait chacun (en tenant les comptes au fil des semaines..). Le soir du 24, on regardait des films tous ensemble avec des friandises à grignoter et des bougies, ou bien du chocolat chaud à déguster en lisant des histoires écrites par nous pour l'occasion. Avant de se coucher, on ressortait notre bougie avec notre prénom dessus et une chaussure qu'on disposait à l'endroit où les cadeaux seraient déposés (chacun sa place). C'était tellement beau de voir au matin ces piles de cadeaux (avec son papier cadeau propre à chacun) avec la bougie allumée :happy:

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas forcément triste de ne pas croire au Père Noël :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes