Aujourd'hui, mon oisillon a 7 mois ! Mon ptit bébé
Ce mois-ci a été riche en nouvelles acquisitions ! Et bien entendu, c'est pendant les semaines où son père n'est pas là qu'elle a fait le plus de progrès

(c'est le jeu, mais bon, c'est dommage, quoi même si je filme tout pour lui montrer).
Donc !
Bilan de ce 7ème mois...
- J'ai appris à me mettre assise toute seule et à tenir assise bien droite.
- Je me déplace désormais à 4 pattes (et je suis maman dans tout l'appartement)
- Je développe encore et toujours une passion pour l'escalade (du pouf, de maman, du siège auto,...)
- Je réussis à monter des petites marches (heureusement qu'on ne vit pas dans un duplex...)
- J'arrive à me mettre debout avec un appui
- Je me prends bien évidemment pas mal de gamelles avec tout ça ! Vive les câlins pour les bobos.
- Je suis toujours une petite mangeuse (4x 210 ml et à peine 50g de purée par jour

)
- Je pousse bien, toujours dans l'optique top model : grande et fine.
- Je mets du 9 mois et parfois du 12 quand ça taille petit.
- J'aime toujours la sieste, j'en fais 3 par jour d'1h30 chacune.
- La nuit, je me réveille souvent et je n'aime plus aller me coucher. Du coup, j'embête maman jusqu'à ce qu'elle cède et me prenne avec elle dans son lit

- Je n'ai toujours pas de dent mais ça doit travailler là-dedans car je chouine BEAUCOUP plus qu'avant.
- Je déteste qu'on me change ma couche et je déteste encore plus qu'on m'habille

J'ai mon ptit caractère
- Heureusement, je suis un vrai petit clown, je souris et me marre tout le temps pour me faire pardonner mes périodes relou.