Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Niline ça me paraît pas énorme comme perte de poids, le pédiatre est inquiet ? Il a raison ton mari si elle avait besoin de manger elle réclamerait, si elle a pas de soucis de santé il y a pas de raisons que tu te stresses, il y a des petits mangeurs et des gros dormeurs comme chez les adultes
@Nahaiah : c'est ma sage femme qui m'a fait un peu peur mercredi quand elle a vu sa perte de poids. Vendredi en revanche elle était bien plus rassurante...
Mais c'est moi qui me met la pression du coup...
Le pire c'est que je le sais. Raisonnablement je sais qu'il se peut que ma fille soit un peu comme moi. Beaucoup de dodo et pas beaucoup de manger.... mais je sais pas. Depuis hier je suis super stressée.... a croire que C'est de me rendre compte qu'elle a une semaine. Qu'elle est bien à moi. Qu'on va pas me l'enlever. Que c'était pas juste un test cette semaine mais qu'elle est à nous... (Ouais je sais c'est un peu bizarre).
Jusque là j'ai l'impression que j'avais le syndrome de l'imposteur....
@LiGie
Avec mon contrat de nounou trop gros pour nos besoins, je laisse 2 fois par semaine Pikachu chez la nounou jusqu'à 17h30 alors que je finis à 15h (voir à 13h des fois) et c'est trop bien!!!
J'aime mon fils de tout mon cœur, mais quelques heures pour moi ou pour faire les courses tranquille c'est quand même le pied. Ne culpabilise surtout pas. D'ailleurs quand j'étais en congé parental, ma mère m'a fortement encouragée à mettre Pikachu à la garderie, parceque c'est ce qu'elle avait fait aussi car elle aurait pété un plomb autrement.
@Clemens
Pour les nounous, le relais a fait un site. C'est tout nouveau donc certaines ass m
@Mlle Inconnue Comme toi j'ai souffert tôt et mis une ceinture lombaire. Mais j'i toujours souffert de ça même avant la grossesse. Pas de solution miracle , aller voir un osteo ou autre c'est bien. J'ai abandonné rapidement la ceinture car ça me faisait mal au ventre ^^
@Mlle Inconnue je souffre comme toi du dos et de la sciatique. J'ai rdv chez l'osteo demain et ma sage femme me disait que l'acupuncture est assez efficace sur les sciatique.
Courage
@Destiel Mok´ je sors de mon sous-marin passque je lis plein de trucs sur la naissance /l'allaitement / les bébés en attendant que l'univers m'offre le mien, et je suis tombée sur ça : allaitement et tabac, alcool, drogues (de LLL)
Introduction :
"Pour décourager les femmes d'allaiter leurs bébés, il y a plusieurs tactiques. [L'une d'entre elles] consiste à laisser croire que pour pouvoir allaiter, il faudrait mener une vie totalement saine (nourriture contrôlée, pas de tabac, pas d'alcool, pas de médicaments) et vivre dans un environnement exempt de toute pollution. Sous-entendu : si vous fumez, si vous devez prendre des médicaments, si vous ne vivez pas au sommet de l'Himalaya..., mieux vaut que vous vous absteniez d'allaiter, cela risque d'être plus nocif qu'autre chose pour votre bébé.
Il faut dire et redire que cela est absolument faux ! Toutes les études ont montré que dans tous les cas de figure, les avantages de l'allaitement l'emportent très largement sur les inconvénients occasionnés par les divers polluants."